5.4.09

#Ginger... #


cake !
  • Mettez tous les ingrédients dans la cuve de votre M.A.P. : 3cuil.à soupe de lait, 100g de beurre fondu, 3 oeufs, 70g de miel, 1 pincée de sel, 70g de sucre roux, 300g de farine, 2 cuil. à soupe de gimgembre en poudre & un sachet de levure chimique.
  • Sélectionnez le programme cake.
  • Attendre...
  • Savourez avec de la marmelade d'oranges & un thé!!!
Vous pouvez, faire la même chose dans votre four, mais il faudra mélanger les ingrédients ;-)

11 commentaires:

  1. allez hop! au programme cette semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Et hop! c'est dans la poche pour le week end prochain: je l'essaye! Merci pour la recette. Je salive rien qu'en regardant la photo... ^0^

    RépondreSupprimer
  3. ;) sympa le partage virtuel :)
    On trinque alors virtuellement avec un bon thé fleuri, et pourquoi pas aux fleurs de cerisiers, venant directement du japon ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. vraiment tu abuses, t'aimes nous voir saliver devant nos ecrans??
    Belles coutures, beaux tricots, bonnes recettes,tu voudrais pas te débarasser d'un de tes talents?? ;)
    xx
    céline

    RépondreSupprimer
  5. Il faut que j'essaie tout de suite !!!

    RépondreSupprimer
  6. je note les ingrédients, mais je n'ai pas de gingembre en poudre, et puis j'aime pas trop ça, du coup, je vais mettre des abricots et raisins secs à la place. Tu cries au scandale?

    RépondreSupprimer
  7. J'ai fait cette recette pour le goûter. Mais la cuisson s'est faite au four. C'était très moëlleux et très bon. Merci pour la recette :)

    RépondreSupprimer