15.4.09

# Coquelicot... #




18 commentaires:

  1. Ma fleur préférée , joliment vu !

    RépondreSupprimer
  2. Super étude de coquelico.t
    J'adore cette fleur +
    Douce nuit +
    Annabelle

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette fleur, poetique, fraiche.. tes photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  4. le gentil coquelicot, tes photos sont ravissantes, quel talent

    RépondreSupprimer
  5. Déjà ?
    Je les photographie chaque année mais ils arrivent plus tard dans mon grand Nord;)

    RépondreSupprimer
  6. oui chez mi aussi il n'est pas encore là!!!

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos!! je vais t'en "piquer" une pour mettre en fond d'écran sur mon PC, si tu veux bien :)

    RépondreSupprimer
  8. Voici une jolie fleur qui devient trop rare à mon goût !

    Sinon ton blog me plait pas mal du coup j'ai tendu un petit fil RSS jusqu'ici !

    RépondreSupprimer
  9. Pavots et coquelicots si fragiles, j'adore!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ! j'adore la famille des pavots, si fragiles, si aériens. Ils sont déjà là chez toi ? Pas chez moi à Nantes !

    RépondreSupprimer
  11. De jolis clichés très légers et toute en délicatesse ... d'un chat à un mulot

    RépondreSupprimer
  12. je ne me
    lasse
    jamais
    des photos
    de fleurs,
    et voilà
    de beaux
    coquelicots,
    madame !

    RépondreSupprimer
  13. ma fleur préférée quand j'étais petite fille! tes photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  14. how pretty! i love those colors! i could decorate a room around those colors!

    RépondreSupprimer