22.4.09

#... #


J'ai rien à me mettre...
La suite le 25!

25 commentaires:

  1. Arghh c'est sadique çà !!!
    Mais du rose et du noir humm....
    Annabelle qui tricote jsutement du rose et du noir.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  3. C'est bientôt le 25 !!!
    Une jolie robe noire ornée d'une jolie fleur rose !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ca promet une robe chic et romantique !!! Comme toujours chez the Sewer Cat... Vivement le 25 !!!

    RépondreSupprimer
  5. Du japonais, du noir et du rose poudré.... Vivement le 25!!!

    RépondreSupprimer
  6. ouh... je sens qu'on va voir du beau par ici !

    RépondreSupprimer
  7. Moi non plus mais je rate tout ce que je couds pour moi

    RépondreSupprimer
  8. Je vois que je ne suis pas la seule à faire un teasing !!! ;-)))

    RépondreSupprimer
  9. oh oh oh! ça va être sublime je crois! moi j'ai apporté quelques modifs à ma robe... et c'est pas joli joli... pfff bises!

    RépondreSupprimer
  10. Suspens!!! Moi je ne pourrai pas participer... Trop d'en-cours, pas de tissu noir dans mes placards, pas le temps avec la grande en vacances et le bébé... Oiinnn!!! J'ai en tout cas super hâte de voir toutes les belles créations le 25!

    RépondreSupprimer
  11. j'ai hate de voir le resultat!!! j'ai reconnu le livre japonais, je vais le feuilleter de ce pas pour essayer de deviner le modele que tu as choisi...

    RépondreSupprimer
  12. Quand je pense que je n'ai même pas commencé...

    RépondreSupprimer
  13. Waouh ! Ça y est ça remarche ! je peux à nouveau te laisser des comm' ! J'suis trop contente !!!

    RépondreSupprimer
  14. ho la menteuse... encore des escuses pour se faire une nouvelles fringues!

    RépondreSupprimer
  15. Bien prometteur... surtout le petit tas rose au dessus de ta future PRN

    RépondreSupprimer
  16. Hummm ! ça promet !
    Pour ma part je n'en suis qu'à la coupe ...

    RépondreSupprimer
  17. Ces plis... ça c'est du teasing !

    RépondreSupprimer
  18. Mmmh, j'ai hâte de voir !... une petite robe noire ?... une belle fleur de printemps ?... alors à Samedi !

    RépondreSupprimer
  19. C'est mes couleurs préférées... quelle attente!!!

    RépondreSupprimer
  20. ouh que ça va être classe tout ça!

    RépondreSupprimer
  21. Ce rose pour la fleur est magnifique...J'ai hâte de voir le résultat !

    RépondreSupprimer