6.4.09

# ... #


coton éléphant + liberty Eloïse + patron japonais = ...

19 commentaires:

  1. Arrg dis donc t'aime le suspens et nous tenir en haleine..
    Vite vite viteeeeeee ++

    çà promet du beau !
    Annabelle à fond dans le défi madras, çà prend forme j'adore
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ... un truc qui va me faire envie
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. une T?
    Je ne sais pas trop en fait... en tout cas, ça promet!!

    RépondreSupprimer
  4. Halala mais que vas-tu nous réaliser encore comme belle chose ? J'ai hâte. J'adore déjà les tissus.

    RépondreSupprimer
  5. Ton suspense est de plus en plus insoutenable !!!
    A chaque fois je meurs d'envie d'en voir plus, tout de suite !!!
    A très viiiiite ;)

    RépondreSupprimer
  6. Reviens, il manque qq chose hihi ...

    RépondreSupprimer
  7. Rhooooo lalalalalalalalala mais que nous concoctes tu?!?!?! :))

    RépondreSupprimer
  8. un truc trop beau que tu vas nous montrer bientôt !!

    RépondreSupprimer
  9. aucune couleur identique mais les tons se marient délicatement. Ca promet d'être très joli, c'est pour toi?

    RépondreSupprimer
  10. je râle... c'est vraiment trop beau!

    RépondreSupprimer
  11. c'est prometteur, qu'est ce que tu nous prépare?

    RépondreSupprimer
  12. =une tentation de plus...
    j'adore ce Liberty! Bonne idée avec du gris.

    RépondreSupprimer