14.3.09

# Trico'treize... #3





Je rends, une fois de plus, ma copie en retard...
Mélange jacquard & torsades avec cette natte à 4 bicolore!
Juste une petit échantillon car cette semaine c'était plutôt couture. Ma robe du dernier Stylish Dress Book est enfin terminée... & ça n'a pas été simple!

17 commentaires:

  1. C'est très joli cette tresse bicolore !

    RépondreSupprimer
  2. c'est beau, est-ce que c'est difficile le tricot quand on change de couleur?

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour le mélange torsades et couleurs...!! joli effet!

    RépondreSupprimer
  4. On veut la voir ta robe si difficile à finir !!!!!!! Sympa la torsade ......

    RépondreSupprimer
  5. c'est du tricot'14, du coup!! Bon, maintenant, on va vouloir voir la robe!!

    RépondreSupprimer
  6. waou!! autant les torsades ne me posent pas ...trop... de problème autant le jacquard ... c'est une catastrophe!!!! Alors là chapeau bas.

    RépondreSupprimer
  7. hihi j'ai mal rien qu'en regardant le tricot! tu es forte forte!
    bon et cette robe, mais laquelle est-ce mmmh?????

    RépondreSupprimer
  8. et bien je n'étais pas très branchée jacquard, mais je trouve que tu as relevé le défi... brillamment !

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques les teintes! Et puis ce mélange de torsades en couleurs... je suis conquise par le jacquard finalement! :-)

    RépondreSupprimer
  10. Soucis de couture? Embêtant ça. Et bravo pour le trico'treize!

    RépondreSupprimer
  11. Jacquard ET torsades?! Je suis admirative! Allez, ne nous fais pas trop languir, on veut voir ta robe!

    RépondreSupprimer
  12. Très joli début! C'est destiné à devenir quoi?

    RépondreSupprimer
  13. tu as bien fait, c'eut été un tort de ne pas finioler cette robe, elle en jette trop.....un grand bravo...ccildeturin

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ces couleurs! ça fait un super effet avec les torsades! bravo!

    RépondreSupprimer