4.3.09

# Stylish Dress Book... #







vol.2
Les photos & les modèles sont à tomber....

35 commentaires:

  1. Ah j'ai hâte de voir ce que tu va confectionner ++
    Au boulot !
    Annabelle

    RépondreSupprimer
  2. Et dire que j'avais l'intention de résister et ne pas le commander...

    RépondreSupprimer
  3. Oh ça y est, tu l'as reçu!!! moi je vais devoir l'attendre encore 2 semaines je pense.
    Merci pour ces quelques photos : j'adore le modèle W!!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai regardé hier, en poussant des soupirs à fendre l'âme, car n'étant qu'une piètre couturière, je ne me sens pas de me lancer toute seule dans ces patrons japonnais, alors que oui, ces modèles sont tout ce que j'aime et sont magnifiques!
    Mlle Narcisse

    RépondreSupprimer
  5. Ohlala, la chanceuse... tu l'as reçu !
    Il me fait très envie, je ne sais pas si je vais pouvoir résister bien longtemps... :)

    RépondreSupprimer
  6. le A, le E,le H, le B, le I, le L, le O, le P, le S, le W et les autres me font de l'oeil ........... et toi, par lequel vas tu commencer ???

    RépondreSupprimer
  7. Par quel modèle vas-tu te laisser tenter ?

    RépondreSupprimer
  8. ohlalala quelle idée j'ai eu de venir par ici today !!! eh dire que je m'étais dit que j'allais coudre avec le patrons que j'ai déjà...il est vrai qu'il a l'air très tentant ....Ils sont vraiment fortiche ces japonais : avec des basiques stylés & de belles photos, ils ravissent tout le monde.

    RépondreSupprimer
  9. Comme je t'envie... Le mien est encore quelque part dans les airs entre ici et le japon! Heureusement, en l'attendant, je vais pouvoir admirer tes réalisations...

    RépondreSupprimer
  10. Houuuu oui il est très beau, j'ai commencé par la A. J'ai hâte de voir tes réalisations.

    RépondreSupprimer
  11. & dire que je ne l'ai pas encore reçu... arghhhhhh! trop c'est trop!

    RépondreSupprimer
  12. Pfff c'est pas juste de nous tenter comme ça...

    RépondreSupprimer
  13. tout à fait d'accord avec toi. Cette collection est une pure merveille à chaque fois. Même les modèles qui m'attirent moins en deviennent presque alléchant!
    J'ai bien envie de tenter rapidement la A et la I ;)
    et toi?

    RépondreSupprimer
  14. Que du beau du si beau, je craque sur la T et la W!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. ouh la, la, je sens que ça va être dur de choisir... Moi j'attends encore le mien, ça me laissera le temps de réfléchir en voyant tes oeuvres!!

    RépondreSupprimer
  16. ça y est tu l'as eu! tant mieux j'ai hâte de voir toutes les petites merveilles que tu vas confectionner, au fait est ce que les noix de lessives sont efficaces? Ou les achètes tu?

    RépondreSupprimer
  17. Hihi! merci! j'attends le mien impatiemment! J'ai hate de voir ce que tu vas faire en premier...

    RépondreSupprimer
  18. oh quelle chanceuse!!! tu l'as déjà reçu? je viens de rentrer de deux jours sur une île à chasser des vagues... faut je me rattrape pour les com's sur tes billets

    RépondreSupprimer
  19. Je l'ai aussi!!!!!!!!!!!!!! mais pas trop le temps en ce moment :( alors qu'il y a déjà plein de choses que je veux faire!

    RépondreSupprimer
  20. tu commences par quoi ? J'ai hâte de voir tes réalisations. J'ai déjà fait le A, et je suis très contente.

    RépondreSupprimer
  21. oula, je sens que tu va bien t'amuser!

    RépondreSupprimer
  22. je suis contente de voir la W ds ta selection. moi aussi je craque dessus mais j'ai un peu peur de l'effet "papillon" des manches. Qu'en penses tu ?

    RépondreSupprimer
  23. c'est vrai que ces modeles sont super ...

    RépondreSupprimer
  24. Je confirme! Il est magnifique ce livre! J'ai coupé la K :O)

    RépondreSupprimer
  25. Je l'ai reçu hier, et je ne suis pas déçu non plus! sublime!

    RépondreSupprimer
  26. Oh oui il a l'air tres beau!
    g.

    RépondreSupprimer
  27. Il a l'air sympa, je ne me suis toujours pas décidé à l'acheter, et là tu me tentes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Non je ne craquerai pas !!! J'ai encore 3 millions de trucs en tête sans acheter le livre ..... ;)

    RépondreSupprimer
  29. c'est magnifique. petite question pratique : comment faire pour decripter le patron quand on ne connait pas le japonnais? existe t il une version francaise? merci ! et en core bravo !

    RépondreSupprimer