18.3.09

# Point ajouré... #





pour une écharpe fine...
Fil coton lin du Monop' , col. beige.
Déjà vue chez Stéphanie & Mamoizelle K, cette petite ( looooongue!!!) écharpe de printemps est parfaite pour accompagner ma T!

39 commentaires:

  1. Elle me fait de l'oeil aussi cette echarpe ... non ... d'abords finir les en-cours ...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Elle me fait envie également !!! Elle a l'air d'être tout douce en coton !

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe!!! mais dis donc tu n'aurais pas triché?? mhhh moi je l'ai tricotée en 3,5... hihihihi^

    RépondreSupprimer
  4. Tu as pris de l'avance sur le tricot'13 ;o) Je l'ai faite 2 fois, cette écharpe et je l'adore toujours!! en coton/lin, c'est parfait pour la saison!

    RépondreSupprimer
  5. tu t'entraines pour le prochain trico'13?

    RépondreSupprimer
  6. Synchros les meufs!!
    Elle est super la tienne, elle fait moins fine je trouve!! Et la couleur, trop belle aussi!!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe !! dis t'aurais pas la marche à suivre pour cette écharpe même si je ne connais pas le point ajouré j'ai bien envie de le connaître !!
    Bizz, Maud

    RépondreSupprimer
  8. Elle est vraiment magnifique cette petite écharpe de printemps!

    RépondreSupprimer
  9. elle m'a l'air parfaite pour les beaux jours qui s'installent ! elle est très jolie, j'aime particulièrement la couleur...

    RépondreSupprimer
  10. elle est aussi sur ma liste de projets
    elle est jolie dans cette couleur

    RépondreSupprimer
  11. mais tu es en avance sur le tricot treize du mois d'avril avec ta très jolie écharpe dentelle....

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de voir celle de Mélanie et j'aime beaucoup ta version aussi! Je l'ai sur mes aiguilles en fleur de coton, ça change de l'alpaga! Maintenant je vais être obligée de me coudre la T pour aller avec mon écharpe!

    RépondreSupprimer
  13. Petit tour à la Droguerie en début de semaine et même "petite" écharpe sur les aiguilles mais bon, j'arrive pas à dépasser les 1ers rangs, y'a toujours une erreur à un moment donné!!! Mais quand je vois ce résultat, je me dis que ma persévérance finira par payer!!!! Et cette couleur est très jolie!!!

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie...j'aime tellement les couleurs que tu emploies.....c'est superbe !!

    RépondreSupprimer
  15. superbe version ... j'aime la couleur !

    RépondreSupprimer
  16. classe classe classe!
    au fait, la T c'est quoi comme tissu?

    RépondreSupprimer
  17. Superbe cette écharpe!!!!! Bravo!Bises du Pompon

    RépondreSupprimer
  18. Vue tout récemment sur Mélanie-FéeNiasse, je la trouve très belle dans ce ton-là!

    RépondreSupprimer
  19. Moi aussi elle me fait envie depuis un moment. Ta version est d'ailleurs très jolie.

    RépondreSupprimer
  20. Je crois que cette écharpe est en passe de devenir l'indispensable de l'été!

    RépondreSupprimer
  21. Elle est magnifique! C'est vraiment THE accessoire du printemps..

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie cette écharpe !
    Le must have du printemps...
    et ce beige, il va à merveille avec ta T !!!

    RépondreSupprimer
  23. Oh j'adoooore ! Je valide à 100% !!!!

    RépondreSupprimer
  24. j'aime beaucoup le look, le tombé et la laine choisi! top top comme d'hab ^^

    RépondreSupprimer
  25. ahlàlà il me la faut aussi ! faut que je me dégote le point, j'ai la flemme de repasser à la droguerie !

    RépondreSupprimer
  26. j'Aimme!! accessible pour mes petites mains un peu fainéantes??

    RépondreSupprimer
  27. mmm ca donne envie de s en faire une aussi, mais d abord finir l'etole-poncho-manches en cours...
    est ce que un échange de patron te tenterai ? cette écharpe contre... faudrait qu'un de mes patrons te tente...que je fasse une liste.. :)
    bon we !

    RépondreSupprimer
  28. y'a pas : elle a la classe cette écharpe!!!

    RépondreSupprimer
  29. C'est une idée! les beaux jours arrivent (parait-il!)mais il fait encore frais...quel point as-tu employé?

    RépondreSupprimer
  30. Elle est superbe! c'est un modèle de la droguerie?

    RépondreSupprimer
  31. en cherchant des infos sur google, je tombe sur ce billet, j'y étais passée à côté! dis moi, comment ça se fait qu'elle soit plus épaisse que le modèle initial la tienne? nan parce que je préfère ta version!
    pour le moment je bloque au 2 mailles tricotées ensembles, ça me fait des trucs pas beaux! mais je vais y arriver :o

    RépondreSupprimer
  32. bonsoir,
    ou peut 'on trouver les explications de cette super écharpe
    merci a vous
    lydi81@orange.fr
    merci beaucoup de votre réponse

    RépondreSupprimer