5.3.09

# Petit plaisir... # 1


Celui d'aller à La Droguerie chérie... pour y acheter des petits boutons & du biais liberty!

18 commentaires:

  1. il est beau ce biais! j'adore les boutons blanc aussi

    RépondreSupprimer
  2. MMMhhh... Si je ne passais pas 10 heures par jour à réviser, j'y ferais bien un tour aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été plus raisonnable que moi.

    RépondreSupprimer
  4. Y'en a qui ont de la chance d'avoir ces boutiques à coté...ils font du biais,now? trop jolie...

    RépondreSupprimer
  5. Il me tarde de voir ce que tu vas nous concocter...

    RépondreSupprimer
  6. Je dis comme Karyn... cela reste bien raisonnable ;)

    RépondreSupprimer
  7. mon rêve: aller à la droguerie, ben ouais j'y suis jamais allée, c'est pas fou ça?!

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est joli! c'est vrai que tu es très raisonnable! (il y avait du gris? ;-)) bises

    RépondreSupprimer
  9. Moi je vais à la Droguerie chérie pour m'acheter tout ce qu'il faut pour me faire des jolies bagues!!!

    RépondreSupprimer
  10. Pffuuufff que c'est dur de voir tout quand on n'a pas de droguerie près de chez soi !!
    Heureusement que l'on peut commander par téléphone, mais c'est quand même pas pareil !!

    RépondreSupprimer
  11. Et tu vas à quelle droguerie, au juste?

    RépondreSupprimer
  12. Sans commentaire! oh le livre japonais sur ton post précédent est sublime!

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de faire ma boite à boutons et moi aussi j'aime les nacres
    je concours: http://www.tv5.org/TV5Site/concours-participatifs/contribution-37-Photographiez_l_Europe.htm?fiche=6209&page=15

    RépondreSupprimer
  14. Houuuuu, ça fleure bon le printemps tout ça !

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucoup les blancs... on a une droguerie à bordeaux mais j'y vais pas souvent... j'ai tort je crois =PPP

    RépondreSupprimer