23.3.09

# Mille mercis...#







Mélanie pour tes petits riens... merveilleux Pif!!!
Une pochette & un porte-carte-monnaie étoile!!!
C'est Noël au printemps!!!

21 commentaires:

  1. elle est vraiment pro Mélanie!! J'adore ses créa!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, j'adorele choix des couleurs et des tissus.

    RépondreSupprimer
  3. Doux et chic à la fois. J'aime bcp.

    RépondreSupprimer
  4. y en a qui ont de la chance, c'est trop jolie

    RépondreSupprimer
  5. Trop de chance... elle est vraiment douée !

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est ce que c'est joli! tu es vraiment gâtée..

    RépondreSupprimer
  7. j'ai le même...
    ton choix de couleur est aussi très chouette!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh comme tu as été gâtée, j'adore ce que fait Mélanie!

    RépondreSupprimer
  9. waouhh quelle chace! Mélanie est un fée!!!

    RépondreSupprimer
  10. Très raffiné! On reconnait la griffe de Mélanie!

    RépondreSupprimer
  11. Et moi je suis ravie d'avoir pu te faire plaisir !

    RépondreSupprimer
  12. J'adooooooooooooooore!!! j'adore j'adore....
    J'ai déjà dis que j'adore?? ^^

    RépondreSupprimer
  13. t'as trop de la chance, c'est trop beau...

    RépondreSupprimer
  14. t'es une piffée chanceuse !
    ma fille a le porte-monnaie
    moi je zieute le porte carte
    et je guette sa vente...

    RépondreSupprimer