25.3.09

# Lin & coton... #





de La Droguerie Chérie, lin raid et fleur de coton...? ( cachalot merci Lili comme tout!)
Pas le temps de sortir ma M.A.C., tout juste le temps de tricoter quelques rangs...

25 commentaires:

  1. je vois qu'on a fait exactement les mêmes achats ;o) la fleur de coton c'est cachalot hmmmm

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également cette fleur de coton cachalot : cette couleur est divine!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau ... à moi la droguerie vendredi matin ! ! j'ai plutôt envie de lin ... je n'en n'ai jamais tricoté ...

    RépondreSupprimer
  4. moi c'est le lin que je tricote en coloris cachalot en ce moment!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai zieuté sur ces couleurs hier mais suis repartie avec tout autre chose... Mais c'est pour mieux y retourner!!!

    RépondreSupprimer
  6. Belles couleurs !!! J'attends de voir le résultat !!

    RépondreSupprimer
  7. rhoo ces couleurs! j'ai hâte d'en voir plus!

    RépondreSupprimer
  8. Quelles jolies couleurs et puis ça à l'air moelleux à souhait ces petit fils...

    RépondreSupprimer
  9. Mmmm !!! Quelle jolie couleur et que nous prépares tu ?

    RépondreSupprimer
  10. C'est pour le gilet au point rivière ce lin?

    RépondreSupprimer
  11. Encore une fois, tu as choisi de superbes couleurs! Ce cachalot j'en suis complètement dingue!

    RépondreSupprimer
  12. pas le temps... 2 ouvrages en parallèle, quand même!!

    RépondreSupprimer
  13. Je peux jouer les curieuses et savoir ce que tu tricotes????

    RépondreSupprimer
  14. Encore de beaux ouvrages en perspective... les couleurs sont superbes !!!

    RépondreSupprimer
  15. les 2 sont superbes, les couleurs et les matières, tu vas faire quoi??

    RépondreSupprimer
  16. encore de superbes couleurs....qui vont donner de superbes créations !!

    RépondreSupprimer
  17. Hello the cat, il y a un tag pour toi chez moi, tu en fais ce que tu veux!

    RépondreSupprimer
  18. Salut le Chat! tu prépares le gilet point de rivière?? il me tente beaucoup ce projet!!

    RépondreSupprimer
  19. ah je meurs d'envie d'essayer le lin, mais ça me parait si fin... pis de toute façon je meurs tout court en ce moment avec du point d'astrakan alors... ;-)
    en tout cas, c'est bien joli comme tonalités

    RépondreSupprimer