3.3.09

# Les petits plasirs ... #





Le plaisir de recevoir d'adorables surprises en remerciement d'un tout petit gilet pour un adorable chou!
Des calissons arc-en-ciel... oh! my god!!! une tuerie!!!
Un joli carnet pour griffonner des p'tites blouses printanières!!
& une carte petits zozios trop jolie.
Mille mercis Julia mais attention, il y aura une revanche...

15 commentaires:

  1. holalalala des calissons mais j'en suis dingue!!! des que je rentre en France et que je vais dans le sud plus precisement je m'en fait une petite indigestion... hehehehe sympa! enjoy! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Jolies couleurs, joli paquet et jolie carte, pour un gilet qui était bien charmant!

    RépondreSupprimer
  3. Divins petits paquets, on les mangerait!

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau et ça doit être si bon...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les calissons, c'est vraiment trop bon.. j'en ai fait une fois, (et c'était même pas difficile, j'étais étonnée), mais ils étaient moins beaux :o)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli échange. En effet, Les calissons ont l'air mortel.
    Puis-je joindre le cliché de ce joli carnet dans à mon jeu #Mes carnets et moi#.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Des calissons..... j'adore ça, et j'ignorais qu'il en existait de couleur arc-en-ciel...
    Mlle Narcisse

    RépondreSupprimer
  8. Superbes tes photos... j'en veux moi de ses calissons arc-en-ciel !

    RépondreSupprimer
  9. moi jvoudrais un plan large de la boite pour savoir combien il en reste!!
    bises ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Dis donc, t'es super gâtée !
    Magnifiques tes photos... comme d'habitude ;)

    RépondreSupprimer
  11. Huumm ! Ces calissons ont l'air aussi bons que beaux !

    RépondreSupprimer
  12. Très bellement gâtée! La couleur de ces calissons est étonnante! et je reconnais la petite carte de fifi mandirac toute jolie.

    RépondreSupprimer
  13. Très bien mis en valeur par tes jolies photos ces calissons !
    Tu méritais bien ça.

    RépondreSupprimer