16.3.09

# Entrer dans la ronde... #

Hier, j'ai reçu un mail de Lorette, qui tente d'aider sa famille. Isabelle et son mari sont ses cousins, ils sont parents de 3 enfants dont la petite dernière est née vendredi dernier (Emma)! Sébastien est atteint d'une sclérose latérale amyotrophique, c'est incurable et irréversible. Ses muscles se paralysent les uns après les autres.

Néanmoins aujourd'hui ils ont l'espoir d'un possible ralentissement de la progression de la maladie grâce à une opération: une greffe. Leurs démarches sont très onéreuses, ils parcourent le monde pour rencontrer des médecins. Isabelle a créé un blog et une association "Entrer dans la ronde" car ils ont besoin d'énormément de soutien.

Voici un lien vers une vidéo faite par Isabelle pour expliquer aux internautes sa situation: http://seesmic.com/v/VOaVgb9YAu
Leur blog est à cette adresse
:
http://zaza43250.skyrock.com/
aller le visiter
&
copier cette adresse sur vos blogs.

Merci à vous toutes.
***

4 commentaires:

  1. JE VAIS FAIRE DE MEME ET ELLE M'A AUSSI ENVOYE UN MAIL CE MATIN

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allé sur le blog, c'est très émouvant, j'espère qu'ils trouveront la solution!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!

    Grâce à vous toutes qui avez parlé de l'association "Entrer dans la ronde" sur vos blogs, il y a un effet boule de neige incroyable !!
    Et ça a donné naissance à de belles initiatives comme celle de Damocamélia : http://bloggenereuses.canalblog.com/ que je te propose de lire.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer