11.3.09

#... #


... je me lance!
J'ai choisi le modèle, le tissu, j'ai décalqué le patron, j'ai même un p'tit quelque chose sur mes aiguilles pour l'accompagner!

29 commentaires:

  1. ouah le teasing ...reste plus qu'à attendre alors...

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhh je suis impatiente surtout pour el tricot lol!
    Vite vite vite +++
    Annabelle

    RépondreSupprimer
  3. Quel modèle , vite-vite, on veut savoir ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai trop hâte de savoir .......... le modèle en couture et en tricot !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Une fois de plus, j'ai hâte de découvrir le résultat.

    RépondreSupprimer
  6. oh oh ça va être beauuu!! je me demande quel modèle tu as choisi? ^^
    et je me doute de ce qu'est le qq chose... hiihi

    RépondreSupprimer
  7. Pfff belle photo mais qui ne comble pas mon impatience!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis impatiente de voir le résultat !!... la photo fait déjà envie !

    RépondreSupprimer
  9. Après ce magnifique gilet, encore une bien jolie laine sur tes aiguilles !

    RépondreSupprimer
  10. Les couleurs que tu as choisies sont toutes douces... J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser à partir de ce nouvel ouvrage.... Suspens !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. j'ai hâte de voir le résultat final... ça va être beau, c'est sur !

    RépondreSupprimer
  12. quel suspense...!! dis une lettre entre A et Z!!

    RépondreSupprimer
  13. Comme j'ai envie d'en savoir plus!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup tes photos ! Même quand c'est pas commencé, c'est beau !
    Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat ...

    RépondreSupprimer
  15. Viiiiite, j'ai hâte de voir la suite...
    Les couleurs sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  16. J'ai hâte. Déjà la couleur me plait.

    RépondreSupprimer
  17. Tu vas encore nous épater. J'aime beaucoup le tissu (il à l'air tout doux), et quel classe de lui concocter un petit tricot ! (Superbes tes photos)

    RépondreSupprimer
  18. yes!!!!!! j'ai reçu le mien aujourd'hui!!! j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares!

    RépondreSupprimer
  19. Ces couleurs sont à tomber....vire la suite !!

    RépondreSupprimer
  20. je reviens de chez junku et j'ai résisté ! ;-)
    quelle lettre ?

    RépondreSupprimer
  21. Tu vas encore faire une petite merveille !!!

    RépondreSupprimer
  22. je le veuuuuxxxx!!!! p-e chéri-chéri pensera à moi pour mon anniv? =P

    RépondreSupprimer
  23. ca y est je l'ai commandé! J'ai hâte de le feuilleter...allez, je vais finir mon gilet GRR!!Enfin!!

    RépondreSupprimer