6.3.09

# ... #


Que fait le chat quand il ne coud pas???
a - Il rêve devant le dernier Stylish Dress Book.
b - Il détricote.
c - Il retricote!!!

13 commentaires:

  1. Il a l'air bien beau en tout cas ce "détricot-retricot" !

    RépondreSupprimer
  2. les trois peut etre..; le courrier est parti ce matin

    RépondreSupprimer
  3. ah...j'ai détricoté pas mal ces derniers jours aussi...et maintenant je retricote !

    RépondreSupprimer
  4. Au risque de ne pas être très originale, comme les autres, je pense aussi que si le chat ne couds pas, il fait les 3 !!!

    RépondreSupprimer
  5. Si je me souviens bien nous avons partagé le même jour, la même "douleur" du détricotage il y a peu... alors je dirai la c !!!

    RépondreSupprimer
  6. oula moi aussi faut que je détricote.... et du coup que je re-tricote après.....

    RépondreSupprimer
  7. ah bah ça fait du bien de voir que ça détricote chez les autres aussi... Charlotte ne se sent plus toute seule! en tout cas, ça a l'air tout doux... un trendy châle peut-être?

    RépondreSupprimer
  8. je dirais les trois!!! c'est quoi ce tricot, un gilet??

    RépondreSupprimer
  9. je dis que le chat fait les 3 : forcément !

    RépondreSupprimer
  10. excellent ! j ai commencé la même en tourbe et plumette marron glacé ! :) ca a l air d etre super long mais vu la tienne, trop belle, ca vaut le coup ! allez je m y remet

    RépondreSupprimer