19.3.09

# Bik-Nok... #




Cotton friend summer 2008 vol.27
Petit top fille (taille japonaise 100 = 3-4 ans) réalisé pour la vente Bik nok n°3.
Première réalisation en mini pour moi... pas facile! Les finitions sont loin d'être parfaites...

38 commentaires:

  1. Le tissu choisi est fabuleux! Comme je voudrais réussir à l'obtenir, ce petit haut! Je serai en première ligne pour cette jolie vente!

    RépondreSupprimer
  2. il est chouette et le tissu est super beau

    RépondreSupprimer
  3. j'oubliais ton écharpe est ravissante, promis dès que je termine mon contrat je m'y mets

    RépondreSupprimer
  4. il est très joli!
    j'aime beaucoup l'association des deux tissus que tu as choisis.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe!! tu me donnes envie d'essayer la version "maxi" pour moi ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Tu as le chic pour dénicher de jolis tissus !

    RépondreSupprimer
  7. c'est adorable...!! bouhhh trop petit pour mes poulettes!

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop mignon!! Je sens qu'il va partir en un clin d'oeil samedi.

    RépondreSupprimer
  9. Dommage que ce ne soit pas une taille adulte, je me serais jetée dessus... Il est très joli !

    RépondreSupprimer
  10. Ohhh que je l'aime ce petit haut!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. trop mignon et les finitions elles m'ont l'air pas si mal que ça!

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ! J'adore les tissus.
    Encore une fois, je regrette de ne pas pouvoir être devant mon écran demain matin.

    RépondreSupprimer
  13. 3-4 ans ou plutôt ?!
    Je vais surveiller de près samedi!

    RépondreSupprimer
  14. zut de zut ! trop petit !

    pstt : viens jouer avec moi et tu seras peut-être l'heureuse gagnante d'un joli lot de mercerie ;)

    RépondreSupprimer
  15. Ah très joli !!! J'adore la coupe et le tissu !!!

    RépondreSupprimer
  16. Pour ma part, je trouve les finitions parfaites, et ce petit top est ravissant!

    RépondreSupprimer
  17. waouhhh il est super! et les finitions m'ont l'air vraiment bien!!!

    RépondreSupprimer
  18. ce tissu est terrible... dommage que ma fille soit trop grande! et bravo pour le geste !

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment mignon...dommage que des garçons par ici!

    RépondreSupprimer
  20. on va se "bagarrer" pour l'acheter cette très belle tunique je crois !!!

    RépondreSupprimer
  21. C'est très joli même si tu trouves ton travail imparfait.
    En plus pour une bonne cause.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  22. ah là là je viens de finir le mien et je ne suis pas satisfaite non plus... ton association de tissus est une vraie réussite ! je me verrais bien dedans ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Très joli!les tissus sont très harmonieux

    RépondreSupprimer
  24. Il est magnifique ton top et tu ne seras pas surprise d'apprendre qu'il n'est pas resté bien longtemps dans le diaporama !

    RépondreSupprimer
  25. RrrOoo j'arrive après la bataille mais il magnifique ce petit haut !! Tu peut continuer dans les versions mini, c'est super réussi !

    RépondreSupprimer
  26. super ce petit haut, j'aime beaucoup la forme et le tissu est magnifique,d'ou viens ce tissus?

    RépondreSupprimer
  27. j'aime beaucoup ce petit tissus … bravo c'est très réussi …

    RépondreSupprimer
  28. Je l'avais bien remarqué dans le diaporama... Je le trouvais si craquant... Hélas ma fille n'a que 7 mois, alors... Mais apparemment, il a été adopté, ce qui ne m'étonne pas !

    RépondreSupprimer
  29. 4 ans, mais moi c'est du 14 ans qu'il m'aurait fallu !!! ma grande louloute l'aurait adoré ;-)

    RépondreSupprimer
  30. tu plaisante, tes finitions on l'aire impeccable!
    comme toujours tu est si douée.

    RépondreSupprimer
  31. Très beau. Et très bon choix de tissu aussi.

    RépondreSupprimer
  32. Splendide !! le tissu est fabuleux !!

    RépondreSupprimer
  33. zut, de flute, j'arrive après la bataille... je l'aurais bien pris...les tissus sont très joliment associés...

    RépondreSupprimer