30.3.09

# Arsenic & vieilles dentelles... #







Il y a des univers comme celui de Stéphanie qui m' enchantent & m'inspirent...
Alors quel plaisir de recevoir un paquet comme celui-ci...
Les photos parlent pour moi...
Mille mercis Stéphanie!

22 commentaires:

  1. rien que le paquet est sublime!
    le collier avec l'étoile et la pierre te ressemble bien, je trouve.
    et j'aime beaucoup la dernière photo, je sais pas la lumiere, ton t-shirt, ce gilet...c'est joli!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert récemment l'univers de Stéphanie et il m'enchante aussi.

    Très joli cadeau !

    RépondreSupprimer
  3. effectivement, de bien jolis présents !

    RépondreSupprimer
  4. Je dois dire qu'ils sont particulièrement mis en valeur!!! ;-)
    Je me suis bien amusé à réaliser ces petites choses pour toi! bises

    RépondreSupprimer
  5. hum... et les jelly beans, ils y étaient aussi ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Joli paquet, jolis présents. La semaine commence bien!

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! c'est beau ! Tu as été gâtée !!

    RépondreSupprimer
  8. adorable petit présent, j'adore !
    biz

    RépondreSupprimer
  9. C'est très beau. ça correspond bien à ton univers. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. quel chouette paquet !
    yum des jelly beans !!! justement je vais visiter leur royaume bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. le vert anis me fait de l'œil,normal!!parmi des bonbons..le petit ami d'une copine de ma fille lui avait fait un collier, avec ces bonbons (dont j'ai oublié le nom)qu'il avait percés et vernis!!

    RépondreSupprimer