1.2.09

# Wip... #



Mélange alpaga gris moyen & plumette chocolat glacé
La droguerie "chérie"
Cascade heathers 220 vert bleu

25 commentaires:

  1. Débuts prometteurs !
    Je vois partout de la "cascade", je finirai par craquer...

    RépondreSupprimer
  2. Hoho, c'est bien joli tout ça !
    que de suspense ...

    RépondreSupprimer
  3. ce qui est sûr, c'est que ça va être superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Encore un bel ouvrage en préparation.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai les même dans mon tiroir...
    Que vas-tu en faire?

    RépondreSupprimer
  6. A mon avis ca va être encore un ouvrage qui va nous faire baver

    RépondreSupprimer
  7. Y'aurait-il du GRR dans l'air ?...
    En tous cas je sens que ça va être bien bô !
    J'ai hate d'en voir plus...
    ;)

    RépondreSupprimer
  8. holalala quel suspens!! bon en tout le choix couleur - matiere est canon :)

    RépondreSupprimer
  9. oh... mais ça m'a l'air bien joli tout ça.... mais c'est quoi ????

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!
    Un petit truc pour les fronces:
    -mettre le point machine sur la plus grande taille possible
    -piquer sur la longeur à froncer, une fois et deux fois à environs deux millimètres de distance du premier fil.
    -Laisser dépasser largement les fils de chaque côté
    -On tire
    -on répartit les fronces
    -Y a plus qu'à épingler et à coudre
    -ça ne devrait pas trop bouger!
    Sinon, très joli site, très jolies choses, très jolies photos, un modèle de sobriété et d'efficacité. Love love love!

    RépondreSupprimer
  11. Qu'il me tarde de voir la suite....

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ta visite! De très belles laines...qui vont donner naissance à ....?

    RépondreSupprimer
  13. très jolis! je vois que tu utilises de la cascade, j'aimerai bien en commander (d'autant que je vis aux USA!!)!! Tu trouves que cette laine est de bonne qualité? est-elle douce? Par rapport à la qualité de la laine de la droguerie, tu trouves qu'elle est équivalente ou pas? merciii!!!bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. J'attends la suite avec impatience !

    RépondreSupprimer
  15. Et beh... ça promet drôlement ça !
    Moi, je dis comme Original Letish que y a du Grr dans l'air, nan ?

    RépondreSupprimer
  16. Quelles jolies laines, ça donne envie!

    RépondreSupprimer
  17. ooooooooooooh vivement la suite! je crois que je sais ce que va être le wip en cascade!

    RépondreSupprimer
  18. Ahhh je tricote avec le même mélange alpaga/plumette une merveille! et j'ai presque fini ouaiiiiss!

    RépondreSupprimer