27.2.09

# V... #






Tissu du marché
Modèle V, "Stylish dress book" vol.1!!!!
Pour Tromper l'attente...

34 commentaires:

  1. Elle est très jolie et bravo pour le col, ça me fait peur pour l'instant, je n'ai pas encore osé!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très beau! (oh my god le col doit être trop dur à faire...)
    Et ton collier est très joli!

    RépondreSupprimer
  3. C'est le modèle que je veux faire de ce livre...
    Je ne sais pas pour le second, peur d'être déçue, j'attends les échos avant de l'acheter!

    RépondreSupprimer
  4. Un modèle très raffiné dans un joli tissu tendance! Bravo, j'admire les finitions...

    RépondreSupprimer
  5. Quel chic, j'adore ! et j'admire les finitions

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh elle est magnifique, et ces finitions j'admire!!! je n'ai jamais osé faire ce modèle à cause du col qui me parait compliqué ? bravo et bon week-end! bises

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, un petit côté masculin tout en étant très féminine!!! J'avais même pas remarqué ce modèle dans le bouquin (j'sui allée vérifier, être sûre que j'avais cette page là aussi moi!!!), comment ai-je pu passer à côté de cette ressemblance avec ma chouchou la G!!!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe !!
    Les finitions sont topissimes !!

    RépondreSupprimer
  9. Encore une petite merveille :)) c;est trop beau! tu as du galerer un peu pour le col non?
    bises bon week end!

    RépondreSupprimer
  10. V comme Victoire ! C'est en tous les cas le mot que je crierai si j'arrivais à un résultat aussi réussi ! Chapeau bas !

    RépondreSupprimer
  11. Beau et délicat comme tout!!! mais quelle attente??

    RépondreSupprimer
  12. Ouh que j'aime ce tissu et la classe de ce modèle.. pourtant je ne l'avais pas remarqué dans le livre...

    RépondreSupprimer
  13. tout simplement superbe j'adore, je ne sais pas comment dire mais ça correspond exactement à ce que j'aime : le tissu la coupe parfait

    RépondreSupprimer
  14. hihi toi aussi!!!!
    elle est super jolie, le tissu est fabuleux, et tu as maîtrisé le col comme un chef!

    RépondreSupprimer
  15. très classe et très réussi! le tissu est vraiment beau aussi.

    RépondreSupprimer
  16. Elle est subliiiiiiime! Tu m'as fais redécouvrir ce modèle là! Et tes finitions sont parfaites!!

    RépondreSupprimer
  17. Sobre et tellement jolie, qu'il fait doux et bon chez toi!

    RépondreSupprimer
  18. très joli, toux doux ... épuré comme j'aime
    à bientôt
    miffy

    RépondreSupprimer
  19. Elle est belle ! tissu, modèle, coupe ... tout est beau !

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. ah quelle petite cachotière... very subtle, intemporel bravo

    RépondreSupprimer
  22. je decouvre ton blog, les modèles japonais sont sensationnels et surtou te vont à ravie; beaucoup de gout dans le choix des tissus aussi!!!

    RépondreSupprimer
  23. le vol.2 est sortit chez pomadour

    RépondreSupprimer
  24. le livre est chez Junku, je l'ai vu!!!!
    En attendant, tu as bien fait de coudre cette jolie tunique, très réussie!
    Framboise

    RépondreSupprimer
  25. Waouh ! la V me tente pour ce début de printemps. Tu finis de me décider ! Mzintenant, il faut que je trouve le tissu !
    Mater est ronde

    RépondreSupprimer
  26. la très grande classe!!!
    Les finitions ont l'air parfaites!

    RépondreSupprimer
  27. Mon oeil se régale. Bravo pour ces belles finitions.

    RépondreSupprimer
  28. très sympa... j'aime beaucoup le tissu =)

    RépondreSupprimer