10.2.09

# Un petit... #





bonnet gris!
fil Fonty
en laine
&
alpaga
qual. Pole
orage 364
vite tricoté!

22 commentaires:

  1. Mais dis donc, c'est pas la même laine que ton deuxième encours du post Wip, alors c'est quoi ce WIP. En tout cas tu as eu bien raison d'avoir tricoté ce bonnet car l'hiver n'est pas terminé.

    RépondreSupprimer
  2. ahhhh bah ça ira nickel avec ton petit gilet! c'est bien les aiguilles n°8, hmmm... je m'attaque à du 2.75/3mm avec trois pages d'instructions... hmmm...

    RépondreSupprimer
  3. Waouh! Tout simple, mais beauuuuu! J'en veux un exactement pareil, avec un gros bouton en bois sur le côté... quand j'aurai terminé tous mes en-cours bien sur! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je veux le même!! il est trop beau, tout simple, mais j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. simple et efficace, et bien sur j'adore la couleur, je crois que tu es aussi addict au gris que moi ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Com' d'habitude, c'est superbe et bien pratique par ce temps !

    RépondreSupprimer
  7. forcément joli ! comme toujours !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe! du travail de pro, j'arrive pas a faire aussi régulier rrrhh ;-) bises

    RépondreSupprimer
  9. oh il est superbe, j'aime sa couleur !

    RépondreSupprimer
  10. Très très joli ton bonnet !
    C'est pas le modèle qui est dans le nouveau livre des accessoires de la Droguerie ?
    En tous cas, la couleur est parfaite !
    En "gris addict" que je suis, j'adooore ;)

    RépondreSupprimer
  11. Il est sublime ... tant la forme que la couleur !! Je découvre ton blog et je me régale !!!

    RépondreSupprimer
  12. j'aime!
    Une amie en a fait un similaire a celui çi pour ma petite Thaïs en vieux rose...mare du rose!!!
    ce gris est superbe et lui donne beaucoup plus d'élégance!
    xxx
    Céline

    RépondreSupprimer