14.2.09

# Trico'treize... # 2





Le 14...
Je rends ma copie en retard!!! Pourquoi?
Parce que j'ai tenté le jacquard...
Et comme vous pouvez le constater, je vous montre une torsade!
Voici ma mitaine hibou réalisée en catastrophe hier soir, alors promis en cette journée de 14 février je vais me dépêcher de lui tricoter sa moité!


***
Il s'agit d'une torsade imbriquée qui se tricote ainsi:
N. de m. div. par 11, plus 3, plus lis.
R. 1 : *3 m. env., 8 m. end.,* 3 m. env.
R. 2, 3, 4 : Comme les m. se prés.
R. 5: *3m. env., lais. 2m. en att. sur une aig. aux. derr., 2 m. end. tric. à l'end. les 2 m. en att., laisser 2m. en att. sur 1 aig. aux. dev. , 2 m. end. , tric. à l'end. les 2 m en att.,* 3 m. env.
R. 6 : comme les m. se prés.
R. 7 : repr. à R. 1
***

21 commentaires:

  1. et bien et bien très joli même si c'est en retard. et c'est toujours d'actualité avec le froid de canard que nous avons aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie comme solution de repli!! j'aime beaucoup la laine que tu as utilisée, avec ces dégradés...

    RépondreSupprimer
  3. c'est tres tres tres joliiiiiiiiiiiii !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop belles tes mitaines !
    MarieRafaele

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique cette laine.
    Et cette torsade rend vraiment bien.
    On dirait que le jacquard a fait des siennes parmi les tricoteuses13, non?

    RépondreSupprimer
  6. allez vite vite dépêche toi!! je suis venue sur ton blog au moins 5 fois vendredi pour voir ton tricot 13!! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette torsade et a ta laine.

    RépondreSupprimer
  8. jolie chouette! tu as fait la seconde mitaine?

    RépondreSupprimer
  9. Chouette !!! (Je sais... facile). Et merci pour l'explication !

    RépondreSupprimer
  10. Ca y est je me suis enfin inscrite au tricot'treize... avec deux mois de retard! ;-)
    Trop chouettes tes mitaines... enfin la première en tout cas!

    RépondreSupprimer
  11. génialissime...
    ouh, ouh, font
    madame chouette
    & monsieur hibou !

    RépondreSupprimer
  12. très joli!

    Bine le bonjour the sewer cat

    signé le chat qui coud :)

    RépondreSupprimer
  13. Superbe. Et très très beau blog simple et fantastique à la fois.

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont très sympas ces mitaines parmis ton petit univers tout coloré... Bon we!

    RépondreSupprimer