18.2.09

# Toast... #




Le dernier catalogue Toast est en ligne.
Comme toujours la collection & les photos sont superbes!

18 commentaires:

  1. comme c'est beau! je ne connaissais pas, merci!

    RépondreSupprimer
  2. ohhh c'est beau! je ne connaissais pas! j'y vais de ce pas merci pour l'info ;-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est clair qu'elles sont belles ces photos !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas, c'est beau ! et c'est aussi plein d'idées coutures en perspective

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair que ces photos donnent envie! merci car je ne connaissais pas ce "toast'
    sinon, bravo pour ta blouse en tissu wowo : tu l'as très bien réussie!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette belle découverte!!!

    RépondreSupprimer
  7. il y a une certaine atmosphère chez toast, un brin de romantisme, teinté de sérennité... j'aime bcp

    RépondreSupprimer
  8. je découvre et j'aime énormément... un penchant pour les silhouettes 3 et 6... fluide, poudrées... je vais de ce pas feuilleter le catalogue! merci.

    RépondreSupprimer
  9. Ici aussi on est fan, le catalogue est déjà commandé !

    RépondreSupprimer
  10. Une belle découverte, beaucoupo de coups de coeur... Tentatrice ;o) !!

    RépondreSupprimer
  11. c'est clair, merci pour la découverte!....

    RépondreSupprimer
  12. waouh je découvre ton joli blog et ces photos dqui donnent envie !

    RépondreSupprimer