19.2.09

# Rouge... #


... pour Miss Fée Maison!

15 commentaires:

  1. bravo et surtout merci d'avoir relevé le défi !

    RépondreSupprimer
  2. finalement voir rouge c'est joli aussi ;)
    trés belle mosaïque*.. .

    RépondreSupprimer
  3. I've just bought a lot red - dotted too - things for my little one.
    It's like having a spring preview, isn't it?
    Elisa

    p.s.Your blog is really lovely

    RépondreSupprimer
  4. j'ai commencé la mienne , il faudrait que je m'y mette sérieusement!

    RépondreSupprimer
  5. Belle mosaïque. Le rouge, moi, ça me donne la pêche!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie mosaïque. Quel est ce livre de mots d'enfants qui a l'air bien chouette?

    RépondreSupprimer
  7. Ton rouge m'a tellement envoûté... Les photos sont sublimes... Du coup je t'ai répondu à ma façon...

    RépondreSupprimer
  8. ho c'est boooooooooo :)
    heu.. mes converses sont grises by the way ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  9. j'ai posté un tag sur mon blog qui me demande de citer les blogs que j'aime le plus, le tiens en fait partit, malheureusement en te citant je te le refile....mouais c'est moyen, je trouve aussi!
    Ne t'inquiètes pas si tu ne le fais pas je ne me vexerais pas du tout et puis si ca se trouve tu l'as déjà fait!!;)
    xx
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Des petits pois partout! Tres belle composition! Je crois que je vais la faire la mosaique rouge.

    RépondreSupprimer
  11. Ah il y a des pois ici! Tout ce que j'aime!
    http://cestlepompon.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer