11.2.09

# Rêverie... #




Après avoir imaginé & griffonné ce modèle...
La suite dans quelques jours!

38 commentaires:

  1. Fascinant!
    Sewer Cat ou l'art de faire monter le suspens:)

    RépondreSupprimer
  2. génial ! une modéliste est née vivement la suite !!!

    RépondreSupprimer
  3. le petit carnet, le projet esquissé, ça me donne envie d'en savoir plus!!

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo, j'ai vraiment hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer
  5. Je brule d'impatience....le modèle est top !!

    RépondreSupprimer
  6. J'adorerais tenir de si jolis carnets!

    RépondreSupprimer
  7. le croquis est prometteur!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Rien que sur le carnet c'est déjà ravissant.Bon travail!

    RépondreSupprimer
  9. Quel joli croquis! Ca donne envie de voir la suite...

    RépondreSupprimer
  10. Héhé! toi aussi tu as un petit carnet de croquis, alors? Je me suis dessinée presque la même robe (avec le même col), inspirée par une robe vu chez Som*where, les grands esprits se rencontrent! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Ouhlalalalalala!!!
    Je sens que ça va être vraiment super joli... le croquis est exquis.
    Montre nous viiiiite la suite !

    RépondreSupprimer
  12. oh oh tiens donc, moi aussi j'ai un petit modèle similaire qui me trotte dans la tête... j'ai hâte de voir.

    RépondreSupprimer
  13. Ohhhhhhhh !!!! ça fait effectivement rêver ! Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ces petits carnets créatifs.
    Elle va être très belle ta blouse

    RépondreSupprimer
  15. Je sens que ça va être très chouette cette blouse printanière... j'ai hâte de la voir!

    RépondreSupprimer
  16. il a l'air super ce modèle j'adore les boutons...vivement de voir la réalisation

    RépondreSupprimer
  17. un projet qui s'annonce prometteur!

    RépondreSupprimer
  18. Plutôt prometteur! j'ai hâte de le voir "en vrai"! (moi je fais pareil que toi mais en moins beau!) bises

    RépondreSupprimer
  19. enfin se lancer dans une entière et pleine, et bien j'ai hâte de voir le résultat ;o)

    RépondreSupprimer
  20. Rigolo... j'ai un modèle similaire dessiné sur mon petit carnet à idée (sauf que j'ai mis les boutons au niveau des épaules...). Il me tarde de voir !

    RépondreSupprimer
  21. oh!! je veux je veux!!!...
    grrrr pourquoi est-ce que je n'ai pas un talent comme celui-là, d'imaginer des modèles tout mimis!!!

    RépondreSupprimer
  22. le croquis en jette déjà! j'ai hâte de voir le modèle cousu!!

    RépondreSupprimer
  23. Je suis bien curieuse de voir le résultat. Mais est-ce une blouse pour adulte ou pour enfant? En plus avce ce liberty.... Je suis vraiment impatiente!

    RépondreSupprimer
  24. j'ai hâte de voir ce que tes 10 doigts vont concocter ;)

    RépondreSupprimer
  25. J'ai hâte de voir ça! Je t'envie de savoir si bien dessiner...

    RépondreSupprimer
  26. Comme j'ai hâte d'être dans quelques jours...

    RépondreSupprimer
  27. J'ai hâte de découvrir la suite... J'adore les carnets... Ils sont magiques et tellement importants...

    RépondreSupprimer
  28. Rien qu'à voir le croquis, et le tissu, je pense que cette blouse va être à tomber!

    RépondreSupprimer
  29. héhé.. tu croques, je te taggue !! ;-)

    RépondreSupprimer