16.2.09

#Rêverie... # 2






Blouse à poche,
patron bidouillé à partir d'un patron japonais,
tissu wowo.

La petite blouse du carnet a pris forme, le résultat me plaît beaucoup.
Le printemps peut arriver, je suis prête... Mais en attendant, je retourne tricoter mon gilet sans fin!

52 commentaires:

  1. ca me plait énormement, je l'imagine très bien sur moi ;-)))
    Avec ton gilet ça fait simple et so chic!
    xx
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette rêverie qui hume bon le printemps!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo!! j'aime beaucoup le tissu et le modèle. tu me donne envie...

    RépondreSupprimer
  4. Ravissant.....le croquis était déjà prometteur il a tenu parole!!! bravo

    RépondreSupprimer
  5. wouah Delphine elle est magnifique ta tunique!

    RépondreSupprimer
  6. très jolie blouse, j'aime beaucoup l'encolure ronde

    RépondreSupprimer
  7. Superbe !! mais une question ton gilet tu l'as tricoté?
    On peut le voir en entier please?
    C'est quoi comme modèle?
    Merci merci
    Annabelle

    RépondreSupprimer
  8. très jolie tunique, toute en douceur, j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  9. Très chouette rêverie devenue réalité !

    RépondreSupprimer
  10. Haaaaaaaaaaaaaaaaan j'adore!! La blouse est génialisssimement belle! Et ce gilet que j'entraperçoit! En plus d'etre la reine des couturière, la reine des patronnières, tu es la reine de la torsade!!

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie. Le modèle convient parfaitement au tissu utilisé.

    RépondreSupprimer
  12. Printanière, fleurie, c'est un rêve !

    RépondreSupprimer
  13. tres jolie, ressemble a l'identique a ton coup de crayon

    RépondreSupprimer
  14. bravo pour ta jolie blouse très fresh et merci pour le lien Wowo

    RépondreSupprimer
  15. le chat a encore frappé! vive le printemps! elle est très réussie!

    RépondreSupprimer
  16. J'espère que le printemps va être vivement attiré par cette jolie blouse.
    Mais il n'est pas sans ignorer que nous sommes toutes impatientes de confectionner de jolies tenues pour honorer cette saison, alors que fait-il ?

    RépondreSupprimer
  17. J'aime l'encolure, ses petits boutons, le tissu... TOUT! Elle est ravissante pour ce printemps.

    RépondreSupprimer
  18. J'avais hâte et... j'avais raison! C'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  19. Un Grand Bravo !! Challenge réussi
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Ce qu'elle est belle ta blouse, j'aime beaucoup son encolure!

    RépondreSupprimer
  21. Cette tunique a un petit air de printemps qui n'est pas pour me déplaire. Ici, à Berlin, il neige non-stop...

    RépondreSupprimer
  22. Etant très indiscrète, on peut savoir de quel patron japonais tu t'es inspirée?
    C'est ravissant, bravo!

    RépondreSupprimer
  23. elle est tout simplement magnifique !

    RépondreSupprimer
  24. très belle cette blouse. beau tissu.
    le gilet, il a l'air pas mal non plus

    RépondreSupprimer
  25. Elle est magnifique et s'accorde merveilleusement avec ton gigi!

    RépondreSupprimer
  26. Oh, ce qu'elle est jolie, ta blouse ! Aussi charmante que le petit croquis le promettait...

    RépondreSupprimer
  27. ravissant! c'est encolure est superbe! mahantise en couture, fronces+arrondi, donc je suis d'autant plus admirative!

    RépondreSupprimer
  28. Elle est ravissante et va parfaitement avec le gilet.
    Et dire que j'ai hésité à commander ce tissu.

    RépondreSupprimer
  29. Splendide!! Les boutons sur l'encolure arrondie, le tissu, la petite poche... j'adore!
    Et le gilet, c'est toi qui l'a fait? parce qu'il est lui aussi à tomber !

    RépondreSupprimer
  30. On sent toujours autant de douceur dans ce que tu fais, que ce soit les photos ou les créations.
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  31. on sent la douceur du printemps et comme toujours, c'est si joliment mis en valeur, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  32. J'adore cette tunique et ce tissu! Bravo! Tu fais des jalouses!


    Je ne suis pas la seule à poser la question, mais ce petit gilet? Est-il fait maison?

    Bravo en tous cas, c'est ravissant!

    RépondreSupprimer
  33. ohhh elle est sublime! j'adore tout! (c'est une vrai patte de boutonnage?) bravo! continues de rêver! ;-)

    RépondreSupprimer
  34. elle est tout simplement superbe ... j'adore ton tissu !

    RépondreSupprimer
  35. Elle est tout à fait ravissante ! Bravo

    RépondreSupprimer
  36. ahhhh!!! il est trop bôôôô!!!!!!

    félicitations mademoiselle!

    RépondreSupprimer
  37. elle est sublime comme le croquis sur ton carnet... félicitations...!

    RépondreSupprimer
  38. ton tissu est magnifique et tu portes ta tunique à merveille avec ton gilet !

    RépondreSupprimer
  39. Magnifique, j'aime vraiment beaucoup l'encolure !!
    Cela sent bon le printemps !!

    RépondreSupprimer
  40. une petite merveille cette blouse, un joli avant goût de printemps ;)

    RépondreSupprimer
  41. C'est bon de réver sur ton blog!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  42. ben dis donc quel talent ... moi qui ne suis même pas capable d'enfiler ma machine ! lol

    RépondreSupprimer
  43. Bon, c'est le nième commentaire, mais tu n'es plus à ça près ! Je découvre ton blog et suis charmée par toutes tes créations : autant de talent tant en couture qu'en tricot, c'est vraiment de l'or ...
    Cette "bidouille" est particulièrement jolie.
    Un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  44. hé bien elle est superbe cette blouse vraiment conforme au dessin, j'adore

    RépondreSupprimer