3.2.09

#Petit gilet... #





... en côtes brisées.
Modèle La droguerie, cascade heathers 220 col. 9450.
Pour une adorable petite Puce...

33 commentaires:

  1. Il est absolument adorable, et quelle belle couleur !!

    RépondreSupprimer
  2. what a beautiful combo of color and stitch pattern

    RépondreSupprimer
  3. Une petite puce bien gâtée, c'est adorable!

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ! Quelle chance elle a cette petite puce !

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que cette couleur est toute en nuances...

    RépondreSupprimer
  6. c'est super mignon ! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. j'ai fait le même il est superbe ce modèle !
    beau choix de laine
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Très charmant en toute petite taille comme ça!

    RépondreSupprimer
  9. Qu'il est beau ce gilet!!!
    & cette couleur!

    RépondreSupprimer
  10. Cachotière va ! Le post précédent ne présageait pas un si joli gilet. Les côtes brisées ... hummmmm ... je ne connaissais pas ce point.

    RépondreSupprimer
  11. il est superbe ce modèle ...cela donne des envies !

    RépondreSupprimer
  12. Cette laine va admirablement bien avec ce modèle!

    RépondreSupprimer
  13. Tout simplement adorable ce gilet!!
    J'aime beaucoup le point utilisé

    RépondreSupprimer
  14. Oui, très joli ! J'aime beaucoup cette couleur... On se ferait bien le même pour soi !!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce modèle! et ce coloris est divin! bravo!

    RépondreSupprimer
  16. très très joli...couleur très douce !

    RépondreSupprimer
  17. je le savais, je l'avais reconnu! hihihi! trop joli!

    RépondreSupprimer
  18. coucou

    il est magifique en côtes brisées , combien as tu utilisé de pelote ??
    BISES

    RépondreSupprimer
  19. Le modele est beau et cette mini version adorable! que c'est beau ces cotes aussi!

    RépondreSupprimer
  20. j'adore ce point, et sur ce petit gilet c 'est adorable!

    RépondreSupprimer
  21. OUI, c'est trop mimi!! Un peu petit pour ma grande puce qui va avoir 16 ans demain!

    RépondreSupprimer
  22. elle en a de la chance cette puce, il est adorable !!

    RépondreSupprimer