21.2.09

# Nani Iro... #






Maille gris chiné pour ce modèle ultra simple & rapide!

56 commentaires:

  1. Simple mais supra chouette !
    Passe un bon week-end.
    Annabelle

    RépondreSupprimer
  2. Sobriété, simplicité, beauté !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens du gris!!!!
    Comment tu arrives à coudre la maille? Moi jai fait un essai hier soir et le résultat n'est vraiment pas terrible....

    RépondreSupprimer
  4. holalalala bah c'est absolument canon!!
    bon week end!

    RépondreSupprimer
  5. La coupe parfaite, pile la bonne longueur, simple, élégant, moderne : j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Comme toujours, j'adore cette sobriété.

    RépondreSupprimer
  7. Oh bravo! Emilie m'a prêté ce livre rempli de jolies choses. Mais ta version est vraiment bluffante car sur le Nani Iro, elle ne m'inspirait pas trop. la sobriété du gris, sûrement.

    RépondreSupprimer
  8. Sobre mais tellement jolie. Je préfère aussi ta version bien sûre! Bon we

    RépondreSupprimer
  9. So pretty!!!! ton blog est un régal.....

    RépondreSupprimer
  10. Chouette ! Moi aussi, j'ai ce livre...il faudrait vraiment que je l'ouvre ! (les patrons taillent comment ??)

    RépondreSupprimer
  11. C'est peut-être ultra simple mais c'est ultra joli, bravo!!

    RépondreSupprimer
  12. Très joli! Je l'ai fait ce t été aussi, il est hyper agréable à porter.

    RépondreSupprimer
  13. j'adore! simple, féminin, élégant! je suis fan... par contre, je n'ai jamais osé coudre de la maille, mais quand je vois le résultat... comment fais-tu? y'a des petits trucs à savoir avant de se lancer? bises et bon we.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce modèle!! qu'est ce qu'il te va bien!!!

    RépondreSupprimer
  15. Ce top est vraiment ravissant, j'adore !
    Je rejoins les copines, comment fais-tu pour coudre la maille ?

    RépondreSupprimer
  16. En tout cas, le résultat est super classe!!

    RépondreSupprimer
  17. Que c'est joli! Ca te va très bien!

    RépondreSupprimer
  18. wouah! féminin et un brin sexy, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  19. Très beau tissu, sobriété et élégance

    RépondreSupprimer
  20. très joli et superbement bien porté!
    tu as le chic pour trouver les bons tissus pour les bons modeles

    RépondreSupprimer
  21. C'était la matière parfaite pour ce modèle!

    RépondreSupprimer
  22. Top!!! Ca n'a l'air de rien ce patron, amis ça te transforme en bombe!!! Vrai de vrai... :-D

    RépondreSupprimer
  23. Ultra simple, rapide et so sexy ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  24. c'est superbe!l'été n'a qu'à bien se tenir!

    RépondreSupprimer
  25. très sympa, ça va faire venir le printemps ça

    RépondreSupprimer
  26. Simple et rapide, en plus qu'est ce qu'il te va bien!!

    RépondreSupprimer
  27. Super épuré, super joli !! Le tissu ... quelle couleur, quel tombé, et les finitions : elles semblent à cru (?) J'adore ...

    RépondreSupprimer
  28. le nouveau N° OTONA est arrivé chez POMADOUR !!
    pour ma part, je te remercie pour ta réponse ..

    RépondreSupprimer
  29. la fringue dans laquelle on se sent bien en plus, non ?! ça te va super bien :-)

    RépondreSupprimer
  30. je n'ai pas eu le temps de terminer mon précédent message,simplement pour que tu me comprennes tt de même: je t'ai laissé un message il ya qques jours pour te demander un petit 'service' (patron).. & je tenais à te remercier pour ta réponse .. c'est tout
    CQFD

    RépondreSupprimer
  31. très très beau...chic,un petit coté "american vintage" que j'adore...
    Ps:joli collier

    RépondreSupprimer
  32. ah... super beau... super simple... la classe!

    RépondreSupprimer
  33. vraiment magnifique, quel tombé !

    RépondreSupprimer
  34. Très classe! et il semble si bien tombé.

    RépondreSupprimer
  35. Tiens je n'avais pas vu le commentaire d'avant?! je ne suis pas bien originale!

    RépondreSupprimer
  36. Super joli et coupe géniale ! Bravo !
    Juste une question : ou est ce qu on trouve de la maille comme ca ?

    RépondreSupprimer
  37. C'est vraiment superbe!!!! Ce modèle est tout simple mais très chic

    RépondreSupprimer
  38. oh ça me plait beaucoup et effectivement ça semble très simple à réaliser !

    RépondreSupprimer
  39. ravissant et très classe, belle interprétation du modèle !

    RépondreSupprimer
  40. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  41. J'adore cette robe. Vous avez vraiment des doigts de fée!! Je cherche ce patron depuis lgt. Pouvez-vous me dire où le trouver, svp?

    Merci et continuez de nous faire réver!!

    RépondreSupprimer
  42. Tout simple mais terriblement chic!!

    RépondreSupprimer
  43. Superbe tunique, elle te va à ravir.

    RépondreSupprimer
  44. Ohhh elle est tout simplement géniale! bravo Delphine!!

    RépondreSupprimer
  45. et ultra beau ! C'est marrant ce matin je rêvais de me coudre un truc en tissu jersey tout simple, coutures à vif et coupe basique... ce n'est pas du jersey mais ça correspond tout à fait à l'esprit des fringues que je veux porter en ce moment. Bravo ! Ce haut est superbe !

    RépondreSupprimer
  46. j'ai relevé le patron,je la veut moi aussi et franchement elle trés belle la tienne!!!^^

    RépondreSupprimer
  47. waouw!! vraiment magnifique! bon ben me reste pu qu'a trouver le livre, comprendre le patron,prendre qqs cours de couture et je pourrais aussi avoir une tunique aussi belle !!!

    RépondreSupprimer