25.2.09

# Mille mercis... #





à notre adorable petit Souriceau!!!
Anne, ton sac & ta pochette sont des merveilles.
o°O°o
o°merci°o
o°O°o

22 commentaires:

  1. Tu l'as dit, de pures merveilles! Quel talent!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que cet ensemble est ravissant.

    RépondreSupprimer
  3. Ce liberty Toria chocolat est toujours ravissant en quoi qu'il se transforme !
    Cet ensemble sac + trousse est vraiment réussi, t'en as d'la chance ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment un adorable cadeau !

    RépondreSupprimer
  5. ahhhhhhh! je suis en pamoison! tu as été joliment gâtée!

    RépondreSupprimer
  6. très jolis cadeaux tu es bien gâtée...

    RépondreSupprimer
  7. Très bel ensemble, bravo au souriceau!

    RépondreSupprimer
  8. whaouh! Elle est douée M'dame souriceau!! Top chouette ;)

    RépondreSupprimer
  9. super beau. j'adore le liberty, je dois pas etre la seule!

    RépondreSupprimer
  10. Veinarde !!!! Moi, je craque pour le sac !!!!

    RépondreSupprimer
  11. mmmm, t'as trop de chance, c'est super beau...

    RépondreSupprimer
  12. juste magnifique ! de la haute couture ! profites-en bien !

    RépondreSupprimer
  13. Dis donc ! tu as toujours de jolis cadeaux !

    RépondreSupprimer