23.2.09

# Il arrive... #




le printemps!
Mais en attendant, des températures plus douces & un soleil plus présent, je partage avec vous ce bouquet de fleurs.

15 commentaires:

  1. ah ah... je découvre ton billet alors que je rentre juste du boulot en ayant fait une halte pour... m'offrir des fleurs :)

    RépondreSupprimer
  2. qu'il est beau ce bouquet, je sens presque les odeurs

    RépondreSupprimer
  3. Un beau bouquet! Et le printemps? Je crois que c'est encore un peu tôt mais on le sent là tellement nous en avons envie...

    RépondreSupprimer
  4. j'imagine l'odeur!!Mmmmm! c'est que du plaisir!
    merci pour ça!
    xx
    céline

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai besoin de printemps...je couds en ...rose et fleurs, et j'ai acheté de jolies jacinthes coupées.

    Merci pour ce bouquet

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce beau cadeau.
    Les renoncules sont chères à mon coeur.

    RépondreSupprimer
  7. Belles photos! C'est certain, le printemps n'est plus très loin!

    RépondreSupprimer
  8. Les renoncules.... rahhhh j'adore parce qu'elles annoncent presque le printemps!

    RépondreSupprimer
  9. ha les jolies renoncules, mes fleurs préférées avec les tulipes et les pivoines !! merci du partage !!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les renoncules et tes photos sont très belles. Merci pour ce morceau de printemps.

    RépondreSupprimer
  11. magnifique photo! tu me donnes envie de passer chez le fleuriste! allez, je vais jeter un oeil au jardin pour voir si les bourgeons de pivoines apparaissent!

    bisous

    casa

    RépondreSupprimer
  12. merci pour le joli bouquet!
    vivement la chaleur.

    RépondreSupprimer
  13. Pivoines et tulipes.....
    de la douceur..........
    tout en couleur....

    mes fleurs préférées;o)

    RépondreSupprimer
  14. Je découvre chez toi, c'est bien joli tout ça. Merci pour le bouquet et la poésie :)

    RépondreSupprimer