24.2.09

# Dans mon panier... #




il y a
du lin,
du coton,
du vichy
&
des pois!

*** Pour le lin, c'est un cadeau! & les autres tissus viennent du marché... Ce sont des coupons de 3 mètres, des fins de séries; j'y trouve parfois des merveilles comme le tissu à pois ou celui à carreaux de ma tunique G! ***

39 commentaires:

  1. je sais d'ou vient le tissu à pois...le mien attend son "heure de gloire"...

    RépondreSupprimer
  2. Sais-tu déjà ce que tu vas réaliser avec ces jolis tissus ?

    RépondreSupprimer
  3. Plein de belles choses dans ce panier!!

    RépondreSupprimer
  4. Miam, qu'est-ce que tu vas nous préparer de bon, non de beau, avec ça?

    RépondreSupprimer
  5. ouh lala, ça me donne envie tout ça, j'attends avec impatience de voir le résultat

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est ce que tu vas nous concocter avec tout ça?! j'ai hâte de voir le résultat...

    RépondreSupprimer
  7. Dis donc, y'en a des jolies choses chez ton marchand de tissus! J'ai une petite préférence pour les pois et les carreaux! Tout cela présage de jolies tuniques non?

    RépondreSupprimer
  8. jolie sélection... tu fais une envieuse (et même plus d'une d'ailleurs!!)
    J'ai hâte ed voir ce que tu va coudre* .. .

    RépondreSupprimer
  9. Que de belles créations en perspective !!

    RépondreSupprimer
  10. Très joli tissus.
    Petite question : où as-tu trouvé le tissus à pois?

    RépondreSupprimer
  11. Oh my god!!! je meurs... tissus du marché? ;-)

    RépondreSupprimer
  12. ça promet d'être beau!
    tissus du marché!?

    RépondreSupprimer
  13. oh le beau tissu à pois !... pfff...pourquoi y'en a pas chez moi !?

    RépondreSupprimer
  14. Youpi, je peux enfin te remettre des commentaires!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Que de beaux tissus, ça donne plein d'envie de voir des choses comme ça!!

    RépondreSupprimer
  16. tiens ça me fait penser à un petit jeu de mémoire... "je vais au marché, et j'achète..." et au fur et à mesure chacun rajoute un objet...

    RépondreSupprimer
  17. holà là !! moi aussi j'aimerais de si jolis pois dans mon panier...ceci dit, dans le mien, il y a quelques coupons Entrées des Fournisseurs qui sont arrivée, et je ne suis pas mécontente ;)

    RépondreSupprimer
  18. holalalala j'ai hate de voir la suite :) hehehe

    RépondreSupprimer
  19. Trop jolis ces tissus, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire...

    RépondreSupprimer
  20. Que du beau dans ce panier !
    J'avoue avoir une grosse préférence pour les petits pois et j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir...
    xxx

    RépondreSupprimer
  21. De très jolis tissus, j'aime beaucoup celui à pois

    RépondreSupprimer
  22. trop beau comme d'hab surtout dans le petit panier... j'ai essayé de te laisser un com sur le message précédent mais ça marchait po...

    RépondreSupprimer
  23. Ne me dis pas que tout ceci vient simplement du marché.. sinon je pleure! En Suisse on n'en trouve pas au marché, snif.. et en magasin les prix sont affolants et le choix pouerk...

    RépondreSupprimer
  24. où trouves tu ces tissus magnifiques? je suis jalouse, quelle chance tu as, ttes ces nuances st un plaisir pour les yeux

    RépondreSupprimer
  25. le tissu gris à pois est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  26. Un joli panier prete à accueillir le prochain Otona, on dirait;)

    RépondreSupprimer
  27. ils sont superbes!
    Mais d'où vient le tissu à pois? Il a l'air superbe!

    RépondreSupprimer
  28. Tu prépares le printemps, j'en ai fait autant aujourd'hui. Que de jolies choses dans ton panier et comme dit Nilouca certainement pour acceuillir un otona printanier. je te montre le mien demain.

    RépondreSupprimer
  29. et comme on a toujours besoin de petits pois chez soi... J'adore ce genre de courses au marché!

    RépondreSupprimer
  30. oh le beau tissu !!! Bon, allez, je tente ma chance comme les 37 autres devant moi : tu l'as eu où le tissu à pois que j'en cherche du comme ça depuis trop longtemps mais que je n'en trouve pas ??? :)
    Et en passant, tes photos de pivoines sont vraiment magnifiques, elles m'ont mises de bonne humeur !!!
    Chloé

    RépondreSupprimer
  31. bah moi j'aimerais avoir un marché comme le tien près de chez moi...

    RépondreSupprimer