20.2.09

# ... #

Taguée, taguée, taguée & taguée!
Merci Charlotte, Charline, Rebecca & MarsAvrilMai!
***
Voici 7 blogs qui me font rêver :







***
& 6 choses sur moi...
1 # j'aime le gris !-) #
2 # Je vais bientôt terminer le gilet de mes rêves. #
3 # J'attends avec impatience le dernier Otona. #
4 # & le printemps!#
5 # Je suis touchée par tous vos commentaires.#
6 # Mille mercis. #
***
& pour terminer la 6ème photo de mon dernier fichier!

***
à vous de jouer!

8 commentaires:

  1. Moi aussi j'attends le dernier Otona avec impatience!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir le gilet de tes rêves!!!!! et le dernier otona of course....

    RépondreSupprimer
  3. Je me demande si tu n'es pas passée à côté de mon commentaire... si tu n'en a pas assez, il y a encore un tag qui t'attend chez moi ! Et merci pour les blogs découverts !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Delphine! en plus je découvre de chouettes univers!!! bises

    RépondreSupprimer
  5. hello
    chouette ce widget sur la droite avec la trombine des abonnés de ce blog.

    Moi aussi je suis abonée (via google reader)!
    A+

    RépondreSupprimer
  6. Merci je suis touchée de me retrouver parmi tous ces jolis liens. Moi aussi j'AIME LE GRIS, mais ça ce n'est pas une découverte (j'attends aussi le printemps)!

    RépondreSupprimer
  7. haaaaa mais je veux voir ton gilet mouaaaaaaaaa ;))

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi j'attends le dernier otona avec impatience... mais surtout de la laine de la droguerie qui va faire un long voyage... et moi aussi je suis très honorée de me retrouver parmi tes liens de blogs!

    RépondreSupprimer