14.2.09

#...#


28 commentaires:

  1. Oh là là ! Et je viens juste de commander le nouveau Cotton Friend ! Vais je être raisonnable ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu ça ce matin aussi ! J'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve... et hâte de voir ce que tu vas en faire ! Je suis ton blog depuis quelque temps et j'avoue que c'est à chaque fois un plaisir de découvrir tes créations. Vivement début mars, donc !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour l'info ! vivement qu'il paraisse !

    RépondreSupprimer
  4. Quel scoop ! Merci pour cette info !

    RépondreSupprimer
  5. Bon ba on va attendre de voir les modèles :) merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
  6. Wouahhhhhhh!!!!! ça c'est une sacrée, excellent, super bonne nouvelle!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ouaaaaiiiii! Une nouvelle perle de couture, je vais essayer de le pré-commander, tiens!

    RépondreSupprimer
  8. Oh!! Ca c'est une chouette nouvelle!!
    (mon banquier n'appréciera certainement pas autant que moi mais bon ;D)

    RépondreSupprimer
  9. Ravie, mais sais-tu s'il est possible déjà trouver ,sur le net, quelques photos extraites en avant première ? en tout cas un gros merci pour l'info et un énorme BRAVO pour le trico 13, tes (ta) mitaine(s !) sont absolument sublimes.

    RépondreSupprimer
  10. oh non c'est pas possible... j'ai déjà trop plein de trucs sur ma to do list, un stock de tissu qui augmente tout le temps, des livres japonais qui s'entassent... je ne vais pas pouvoir résister...

    RépondreSupprimer
  11. J'ai hâte de voir les modèles de ce livre.

    RépondreSupprimer
  12. Mmmhhhh, j'aimerais bien en savoir un peu plus, ça m'intrigue, ça m'intrigue!!

    RépondreSupprimer
  13. youpi youpi!! quand quand où as tu eu l'info?

    RépondreSupprimer
  14. pardon si pressée j'ai écris avant de cliquer sur le lien, j'ai vu :op

    RépondreSupprimer
  15. houlalala...je sens qu'il va y avoir des merveilles incontournables très très prochainement
    bises

    RépondreSupprimer
  16. rhhhooo, j'ai déjà demandé à un ami de faire le guet chez junkudo !!!
    merci pour cette veille !
    et mille bravo (bravi ??) pour toutes les merveilles qu'on peut voir ici.

    RépondreSupprimer
  17. J'ai lu la bonne nouvelle chez Isa Purple. Comme la couverture est jolie! Cette fois-ci, je suis bien décidée à me l'offrir!

    RépondreSupprimer
  18. huuuu je vais allez squatter devant junkudo.!!!
    merc pour l'info

    RépondreSupprimer
  19. En voilà une top nouvelle.....un vent frais et nouveau va souffler chez les Japan Addicts !!

    RépondreSupprimer
  20. Yesssss! à mon avis il vont être dévalisés chez junku!

    RépondreSupprimer