9.2.09

#...#

Taguée par Marlou...

#Diamant ou perle ? perle...!#Quel est le dernier film que tu as vu ? "Marnie" Alfred Hitchcock#Ta série TV favorite ? une seule...difficile! Six feet under!#Petit déjeuner ? café, tartines, yaourt et jus#Deuxième prénom ? Marie-josé#Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? les huîtres#Prénom préféré du moment ? Nathanaël, Louise & Adèle#Quelle voiture conduis-tu ? Je n'aime pas conduire!#Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? l'hypocrisie#Habit préféré ?une p'tite blouse# Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu ? Je ne prends pas l'avion!"Où veux tu passer ta retraite ? plutôt avec qui? le lieu est sans importance.#De quel anniversaire te souviens-tu ?13, 20 & 30! #Ta date d'anniversaire ? 24 octobre"Si tu étais une couleur ? ... gris!#Chocolat ou vanille ?Cho-Co-Lat!#Café ou Thé ? Café, thé vert & tisane!#La dernière personne que tu as eu au téléphone ? mon père#Jour de la semaine préféré ?Le vendredi soir#

à qui le tour?

6 commentaires:

  1. c'est drole ca! heu je veux bien jouer... mais que dois je faire a part repondre aux questions?!

    RépondreSupprimer
  2. alors je suis soufflée pour les prénoms! Louise et Adèle le deuxième est celui que j'ai mis au fond d'une poche avec un mouchoir dessus.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les tags simples. Pour les huitres et la conduite je te suis! Quant au gris ce n'est plus une surprise!

    RépondreSupprimer
  4. sympa ce tag!!! cela me rassure pour la conduite, je ne suis pas la seule à ne pas aimer ça.

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement des points communs ! merci d'avoir répondu !!!

    RépondreSupprimer