11.1.09

# Pour bien commencer l'année... #3


du gris,
du bleu,
des carreaux
&
un patron japonais...

21 commentaires:

  1. Que du beau comme d'habitude ! 2009 est une année prometteuse alors ! Bonne couture...

    RépondreSupprimer
  2. Hoooo ce tissu est prometteur......

    RépondreSupprimer
  3. Hum que du prometteur... Vite,vite la suite!!!

    RépondreSupprimer
  4. joli!! il vient d'où ce tissus trop beau?

    RépondreSupprimer
  5. et bien, l'année va commencer très fort visiblement :o)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiiiique ce tissu! Je désespère à trouver THE écossais tip-top... J'ai hate de voir le résultat!

    RépondreSupprimer
  7. "Il est superbe ce tissu ", dit celle qui adooooooooooore le turquoise!
    Oh lala, je rêve en imaginant la robe-tunique_blouse que tu vas coudre!

    RépondreSupprimer
  8. Rhaaa et quel modèle vas-tu donc bien nous faire ?

    RépondreSupprimer
  9. Allez, va pour un petit japonais ;o) Encore des coloris pleins de promesses !

    RépondreSupprimer
  10. ho ho j'ai hâte de voir ça, le tissu est superbe

    RépondreSupprimer
  11. Tu as l'art de bien commencer l'année décidemment! Quel joli tissu, d'où vient-il?

    RépondreSupprimer
  12. Je ne peux qu'ajouter ma voix au choeur : "superbe tissu! d'où vient-il ?", (toujours à la découverte de nouveaux fournisseurs potentiels de trésors) et moi aussi; j'adore ce bleu.. même une simple écharpe serait parfaite avec ce tissu, pour peu qu'il contienne un peu de laine !!

    RépondreSupprimer
  13. Mais où trouves-tu tous ces beaux tissus?? j'attends de voir ce que tu vas en faire avec impatience!!

    RépondreSupprimer
  14. Mmmhhh, ça donne envie tout ça...je recherche désespéremment le même tissu à carreaux, avec le dégradé de bleu au blanc, je trouve que l'effet rendu est toujours chouette! Vivement la suite!!

    RépondreSupprimer
  15. Très bonne année Miss Sewer Cat!!
    Ce tissu est splendide : comment l'as-tu transformé?

    RépondreSupprimer
  16. petite couverture!



    Le grand tirage au sort parmi tous les participants de ce magnifique projet aura lieu
    le 22 janvier 2009

    RépondreSupprimer
  17. je sens que ça va "déchirer", ce tissus... mhhhhh!

    RépondreSupprimer