4.1.09

# Pour bien commencer l'année... # 2


un peu de cuisine!

Crumble à la pomme & aux flocons d'avoine:
  • Préchauffez votre four à 180°C.
  • Épluchez & découpez 5 pommes de votre choix.
  • Disposez les dans un plat allant au four.
  • Préparez votre pâte à crumble, utilisez vos doigts pour mélanger 100 g de beurre salé froid, 100 g de flocons d'avoines, 100 g de farine & 150 g de sucre roux.
  • Parsemez le crumble sur les pommes & faites-le cuire 45 minutes.
  • Miamimiam!!!!

6 commentaires:

  1. par hasard...
    Je passe ...et je reste....
    Chouette univers.........

    RépondreSupprimer
  2. tes photos sont un ravissement!!!

    RépondreSupprimer
  3. au beurre salé, ça doit être terrrrible!

    RépondreSupprimer
  4. En effet ça m'a l'air bien sympathique pour débuter l'année! Quelles jolies photos!

    RépondreSupprimer
  5. Hum... je vois aussi que tu es adepte des recettes 'légères' en période de fêtes !

    RépondreSupprimer
  6. je l'ais essayé, trop bon ?
    p'tit bouts de fees.
    bonne journée

    RépondreSupprimer