30.1.09

# à pois... #






Cabas en maille grise du marché et polka dots grey de chez super buzzy.
Parfait pour terminer l'hiver & commencer le printemps...

52 commentaires:

  1. oh je l'adore ! je le trouve tout simplement sublime !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette combinaison de tissus!! on dirait un nuage! tout doux... tout moelleux... sublime

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu dis il est parfait et juste sublime.

    RépondreSupprimer
  4. Sublime!!!! les finitions , l'association des matieres extra!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est tout simplement adorable! J'aime beaucoup le tissu Superbuzy.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe .....est-il possible d'avoir un tuto ???? Après la fleur..en passe d'être terminée, le sac, why not ?
    Merci :))
    Karine

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment joli le sac...et le côté reversible c'est top pour passer de l'hiver eu printemps!

    RépondreSupprimer
  8. Très mignon ce petit cabas de saison!!!

    RépondreSupprimer
  9. tout simplement superbe et so chic!!
    et puis le côté réversible, c'est une super idée!!
    Comme d'habitude, tu nous régales avec tes créations toujours aussi sympas!!

    (un petit tuto, c'est possible ??? ;) Merci

    RépondreSupprimer
  10. Il est superbe ce cabas réversible.
    J'aime tout particulièrement les surpiqûres du haut...

    RépondreSupprimer
  11. Ces pois on en mangerait, simple mais de toute beauté;)

    RépondreSupprimer
  12. tout simplement sublime ! tu devrais ouvrir une boutiquette !

    RépondreSupprimer
  13. il est simple, beau, pratique, j'adore !

    RépondreSupprimer
  14. Tes photos sont belles et ce cabas est vraiment chouette aussi. belle association!

    RépondreSupprimer
  15. Très beau rendu, j'aodre ces pois et ce gris !

    RépondreSupprimer
  16. Oui très joli ! Effectivement, parfait pour ce passage vers le printemps ! J'adore aussi... depuis le temps que je voulais me faire un p'tit sac, tu me donnes envie de me lancer !!!

    RépondreSupprimer
  17. moi aussi j'adore et moi aussi j'adore ce tissu à pois!

    RépondreSupprimer
  18. je l'adore...moi qui aime tant les pois !

    RépondreSupprimer
  19. Il est vraiment superbe ce sac, il fait très cocon douillet, on a envie de l'emmener partout avec soit. Vraiment une réussite!

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique ton sac !!! Décidément, très jolie association de tissu et tu l'exploites avec talent !

    RépondreSupprimer
  21. Ah oui, par-fait... parfaitement parfait!

    RépondreSupprimer
  22. Ohh tres joli...
    mais dis moi ca me rappelle un petit haut japonais ou tu avais deja associé ce tissu et ce lainage (tres jolie association d'ailleurs!!)... je me trompe?
    en tout cas j'adore, surtout le principe du reversible

    RépondreSupprimer
  23. Chouette le sac réversible, vivement le printemps !

    RépondreSupprimer
  24. vraiment parfait, simple et doux!

    RépondreSupprimer
  25. Superbe...simple chic...il a tout !!

    RépondreSupprimer
  26. Tout simple....tout bô. trop bôoooooooooooo

    RépondreSupprimer
  27. il est trèèès beau, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  28. Le sac, la broche, un bel ensemble !

    RépondreSupprimer
  29. Cette maille a vraiment l'air toute douce....

    RépondreSupprimer
  30. j'adore ces deux tissus ensemble, c'est super joli, j'adore

    RépondreSupprimer
  31. Come il est beau, chic, séduisant, attirant.

    RépondreSupprimer
  32. C'est tout doux, chic, que demander de plus ?

    RépondreSupprimer
  33. Je l'aime bien, il est tout simple mais chic !

    RépondreSupprimer
  34. quelle merveille !
    délicatesse
    grande classe
    finesse
    !
    en toute honnêteté ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  35. Très belles photos et très beau sac!

    RépondreSupprimer
  36. Trop classe... j'adore ces pois et un sac en lainage, c'est vraiment original!

    RépondreSupprimer
  37. mais c'est tout mignon, discret,classe!!
    je ne regrette jamais mes petites visites par ici...
    :-p

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,
    premier commentaire d'un sous marin très discret puisque je fréquente ce blog depuis plusieurs mois déjà en silence.
    Source de tentation extrême, je suis admirative des réalisations présentées que je sens parfois à ma portée de débutante. Seul souci, l'approvisionnement quand on est bloquée au lit! Heureusement qu'il existe des maris formidables qui vont affronter les magasins de tissus... parce que j'ai tenté la fleur avec du lin, quel échec!
    Sa nouvelle mission donc, ravitaillement du bataillon en maille.
    Merci beaucoup pour ces petites merveilles très motivantes
    Hélène

    RépondreSupprimer
  39. Vraiment ravissant ce sac. A point nommé pour terminer l'hiver. Le tissu à pois est sublime, je craque complètement pour cette combinaison.

    RépondreSupprimer
  40. sublimissime
    de sobriété
    et ces tons
    ... si doux,
    ça donne
    envie d'aller
    s'en coudre
    un tout de
    suite !!!

    RépondreSupprimer
  41. J'adore ce sac, la forme et l'association de tissus sont extra, tout doux!

    RépondreSupprimer
  42. Que dire de plus apres tout ces commentaires... j'adore ton cabas!!!!
    Bon alors le tissu à pois vient d'arriver, le lainage, j'ai quelque chose de ressemblant... allez je me lance, je vais moi aussi me faire un sac cabas inspiration "the sewer cat".
    Je t'enverrai la photo de mon "clone".

    RépondreSupprimer