19.1.09

# Papillon...#


mon bijou...
celui qui ne me quitte jamais...
en réponse à ce petit jeu
proposé par Anne
pour lutter
contre
la
morosité!

15 commentaires:

  1. Superbe je l'avais déjà repéré à ton cou! Merci d'avoir joué!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, un challenge.... allez, je cours faire ma petite photo...

    RépondreSupprimer
  3. Ah, oui, au fait, l'anonyme, c'est moi, Mlle Narcisse ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. un bijou qui doit donner des ailes ? c'est bien contre la morosité non?

    RépondreSupprimer
  5. je l'avais déjà repéré comme tu le sais! jolie photo, et merci pour ton petit message, ça fait bien plaisir

    RépondreSupprimer
  6. Très beau papillon, le style de bijoux que j'aime porter...

    RépondreSupprimer
  7. il est vraiment trop beau ton papillon, il vient d'où? j'adooooore

    RépondreSupprimer