23.1.09

# G ... #





Pour bien commencer l'année... une G!
Quelle bonne idée!
Ma première G, la deuxième si je compte celle d'Aurélie!
Mais pas la dernière! Même si je me suis battue avec le col & ses fronces ( Je progresse .... Les fronces vont bientôt devenir mes amies!) je suis prête pour en refaire une rapidement!

51 commentaires:

  1. Beaucoup d'élégance pour cette tunique !!!

    RépondreSupprimer
  2. et voilà ce que ce beau tissu est devenu...superbe et il a l'air tout doux. Je ne suis pas copine non plus avec les fronces.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore :)
    et ce tissus...sa couleur...
    ;)
    t'es un chef !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment très belle et quel chouette tissu! J'admire la précision du travail...

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien ce que je pensais, il est simplement superbe ce tissu, et ta tunique aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe. Très joli tissus.

    RépondreSupprimer
  7. les couleurs sont fantastiques!!
    xxx
    Céline

    RépondreSupprimer
  8. j'attendais de voir ce que tu allais coudre avec ce beau tissu...elle est belle ta G

    RépondreSupprimer
  9. oh elle est superbe ! j'adore le tissu !
    tu commences vraiment à me tenter sur ces livres jap'

    RépondreSupprimer
  10. Les fronces rendent cette tunique très élégante! Bravo pour la maîtrise!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai déjà fais 3G, et je voudrais en refaire d'autres tellement le modèle est joli...Mais la tienne, oh la la, quelle splendeur !!!

    RépondreSupprimer
  12. Elle est très jolie cette G... ça doit être mon patron préféré dans ce livre!!!

    RépondreSupprimer
  13. Elle est superbe cette g, j'aime beaucoup le tissu. Il faut vraiment que je m'achète ce bouquin!

    RépondreSupprimer
  14. tu deviens aussi énervante que la poule elle est vraiment trop belle ta G

    RépondreSupprimer
  15. Le tissu est superbe... et la G est vraiment incontournable !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  16. Tu as vraiment l'art de toujours associer le bon tissu au bon patron. Une merveille une fois de plus!
    Félicitations, ta G est superbe et le tissu magnifique.

    Bravo

    RépondreSupprimer
  17. mais ou as tu trouvé cette merveille de tissu???? pour l'encolure je te comprends j'ai aussi pas mal galèré avec et également avec la répartition des fronces!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Elle est vraiment superbe, je trouve ton tartan magnifique!!! Moi aussi j'ai pas mal galéré avec les fronces... Mais une fois la difficulté surmontée, on a qu'une seule envie recommencer tellement le résultat vaut le coup.

    RépondreSupprimer
  19. une des plus belles vues sur la toile ! mais comment fais-tu ? tu as appris seule ?

    RépondreSupprimer
  20. olala ce tissu!!!
    C'est superbe!

    RépondreSupprimer
  21. Elle magnifique ta G!
    Et l'association de ce tissu avec le gris de ton gilet, je veux la même!!!
    bizZz* .. .

    RépondreSupprimer
  22. Hmmm très à mon goût cette G !
    Encore une fois bravo madame !

    RépondreSupprimer
  23. Whouahh!! Mais où as-tu trouver ce magnifique tissu, et ces finitions...parfaites!

    RépondreSupprimer
  24. Elle est magnifique!! le tissu est parfait pour ce modèle!

    RépondreSupprimer
  25. Quel superbe tissu ! Tu l'as très bien mis en valeur...

    RépondreSupprimer
  26. Ta G est superbe.J'aime beaucoup le tissu. Bravo !

    RépondreSupprimer
  27. Quelle réussite! J'adooooooore ton choix de tissu! J'ai bien envie d'en faire une mais je suis en train de tester d'autres patrons pour pouvoir mieux adapter les patrons japonais qui ne me tombent pas super bien...

    RépondreSupprimer
  28. Très beau avec ce tissu! j'attaque ma G d'ici peu. (Je remarque que les plis n'ont plus de secrets pour toi).

    RépondreSupprimer
  29. et il vient doù ce tissu ? J'en cherche à carreaux mais je tombe toujours sur du tissu de mamie...

    RépondreSupprimer
  30. a décidément falloir que je me "colte" à cette fameuse G ! la tienne est irrésistible !

    RépondreSupprimer
  31. Superbe!!! le tissu est extra, les finitions soignées!! tu n'as pas eu de problème de taille toi qui est toute fine ?

    RépondreSupprimer
  32. joli modèle.. j'attends le bouquin !

    RépondreSupprimer
  33. tout simplement superbe superbe, j'adore tout le tissu le modèle. Ce n'est pas trop large?

    RépondreSupprimer
  34. j'aime beaucoup le tissu de la robe. Où as tu trouvé ce tissu?

    RépondreSupprimer
  35. Magnifique! Et cet écossais j'aime!

    RépondreSupprimer
  36. elle est très réussie vue d'ici !!!! le tissus est très beau …

    RépondreSupprimer
  37. très belle! ce tissu est une merveille! quand on a goûté à la G, on la ferait dans tous ses tissus...

    RépondreSupprimer
  38. Superbe tunique avec un tissu magnifique: je craque pour cette couleur...

    RépondreSupprimer
  39. elle est superbe cett G, le tissu est très chouet

    RépondreSupprimer
  40. alors là je craque, elle est magnifique, Bravo,
    je la regarde cette G dans le livre et je me demande tout le temps comment faire ces fronces avec le col, alors là je crois que je vais me lancer, Bravo encore.

    RépondreSupprimer
  41. Superbe cette G!! Le tissus est splendide!!

    RépondreSupprimer
  42. J'aime beaucoup le tissu.
    Il vient d'où ?

    RépondreSupprimer
  43. Magnifique réussite, voilà pourquoi je prends des cours de couture!
    Et comme tout le monde, je m'extasie sur le tissu et m'interroge sur sa provenance

    RépondreSupprimer
  44. C'est un modèle que j'affectionne particulièrement, j'adore la tienne! ce tissus est divin, je n'en trouve jamais de si jolis!!! bises

    RépondreSupprimer
  45. sublime!!!le tissu est très bien choisi!!!

    RépondreSupprimer