20.1.09

# Cache... #




Col!
Il est beau, il tient chaud...
Je l'adore!

Pour répondre à vos questions :
Ellemme, il y a une bride pour passer le bouton et à plat c'est un rectangle tout simple!
Nathalie.L, j'ai utilisé un écheveau de 100 g de Cascade heathers 220 col. 9450 - Vert bleu.
&
merci pour vos commentaires.

54 commentaires:

  1. Je suis impressionnée : chaque maille a l'air parfaite, le tombé est impeccable : chapeau !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie torsade. Il a l'air très comfortable.

    RépondreSupprimer
  3. Hum, ça doit être bon de s'emmitoufler dedans ;-) tu as pris quelle laine ?

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison de l'adorer, il est superbe.

    (il faudrait que je m'en fasse un, d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
  5. superbe ! bien couvrant autour du coup. je reve de savoir faire les torsades.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison de l'adorer ;)
    Il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Très, très joli!!! J'aime beaucoup la manière dont il se ferme.

    RépondreSupprimer
  8. il est superbe ton col! Je dois me le faire aussi : tu me donner plus qu'envie de m'y mettre très vite!

    RépondreSupprimer
  9. Il est sublime surout!!! Très classe

    RépondreSupprimer
  10. Une réussite ce col, mais dis-moi un petit détail technique (si ce n'est pas un secret de fabrication..) le bouton va dans une boutonnière ou il y a un petit passant, un lien ou un truc comme ça pour l'accrocher? Et sinon, à plat, c'est un rectangle normal, ce beau col?
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. ah ouais!!! il est trop chouette! la couleur, les torsades, le bouton... j'aime tout! bises

    RépondreSupprimer
  12. hmmmm il a l'air tout moelleux ! la laine est splendide aussi...

    RépondreSupprimer
  13. Il est magnifique autour de ton cou, la couleur est superbe. Bref j'adore.

    RépondreSupprimer
  14. Il est vraiment magnifique!!!
    Moi qui adore avoir le cou bien au chaud, comme je regrette de ne pas du tout savoir tricoter pour m'en faire un semblable!
    Bon, c'est quand que tu en fais en série et que tu ous les vends...????
    Mlle Narcisse

    RépondreSupprimer
  15. il est vraiment beau... t'as bien raison d'être contente =))

    RépondreSupprimer
  16. trop beau !!!!!!!!! et tu vas penser que je pose toujours la même question, mais tu as utilisé combien de pelotes ??? je dois commander ma laine pour faire le fameux trop beau gilet (rallongé !!) et je vais en profiter pour me prendre de quoi faire ton beau col !!! Merci de ravir nos yeux de tes magnifiques créations. Bizz

    RépondreSupprimer
  17. C'est magnifique ! La laine est trop trop belle, franchement tu as des doigts de fée !

    RépondreSupprimer
  18. Je veux bien te croire... juste parfait...

    RépondreSupprimer
  19. Tu as bien raison de l'adorer car il est magnifique, il donne envie. La couleur est sublime, une laine qui doit être bien agréable.

    RépondreSupprimer
  20. il est très beau et m'a l'air très chaud!

    RépondreSupprimer
  21. C'est superbe. Bravo.
    J'en profite pour te dire j'aime beaucoup tes photos et ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  22. En effet, il est beau...la couleur, la forme dont on ne se lasse pas! Bravo!

    RépondreSupprimer
  23. comme je te comprends, bravo, le modèle sort de l'ordinaire, il est vraiment très beau!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  24. Porté comme de cette façon je le trouve très chic ce cache-col et en plus doit être bien chaud! Est-ce un modèle maison? Quelle est cette si belle laine? Merci!

    RépondreSupprimer
  25. QUELLE CLASSE IL EST SUPERBE
    J4ADORE LA COULEUR
    QUELLE EST LA LAINE UTILISEE ET LA COULEUR ??
    MERCI

    RépondreSupprimer
  26. Jolie couleur... très joli tricotreize!

    RépondreSupprimer
  27. Tu as raison de l'adorer...il est superbe!

    RépondreSupprimer
  28. Idéal par ce temps!! Très joli! Résolution 1: apprendre à faire les torsades...je suis en retard avec mon grr...mais je tiens bon!

    RépondreSupprimer
  29. on te l'a déjà dit 44 fois mais oh oui il est très beau et ce petit bouton, très classe!

    RépondreSupprimer
  30. Il est superbe!!! et en plus, il a l'air beaucoup plus couvrant que les autres versions que j'ai vues sur le net...

    RépondreSupprimer
  31. Il est tout simplement magnifique! J'en reste sans voix!

    RépondreSupprimer
  32. Très jolie petite création ! L'idée du bouton est une très bonne idée !
    C'est très joli

    RépondreSupprimer
  33. Bonne idée et réalisation imppeccable de la boutonnière en biais

    RépondreSupprimer
  34. J'ai fini le mien !!!!!!! Merci pour tes infos, je l'adore ........

    RépondreSupprimer
  35. Très jolie , la torsade à 3 est impressionnante...
    Association couleur/forme/détails parfaite!

    RépondreSupprimer