5.1.09

*

Un an...
passé avec vous!
Sous Le Parasol Poésies Tactiles
Place des rose Une poule à petits pas PeTiTeS cHoSeS
Nini Naphtaline Miss Orchidée Mes Petits Riens Manouche
- Manouchette Mamoizelle K Madame Chocolat
Lil *Les ciseaux du souriceau Les 7 étoiles
Le Chat qui pêche Le Bazar d'Azélie
Lau sur le fil ... Larisse K
La fée Niasse!
L'Encre Violette
Julia Likes Isapurple
Fleur de Frangipanier Fils et Ficelles
Emmanuance du temps à perdre
Douceurs téméraires
Dis Bonjour à La Dame ! Dans les étoiles*
Dans La Maison De Toutou
Chez Lulu * Mon petit bazar * Auguste 1er
Au Pays des Boons Au Coeur d'Artycho
A voir etc... [divertimento]
22 rue...
&
toutes les autres !
Mille mercis...
I'm so happy!!!!

Pour l'occasion un petit cadeau home made à gagner...
Laissez un petit commentaire,
je ferai un tirage au sort le lundi suivant....

95 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ton si joli blog!!

    RépondreSupprimer
  2. Milles mercis pour cette année merveilleuse passée avec toi aussi !
    Bon anniversaire ! et j'espère qu'il y en aura pleins d'autres !!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou, ça ne fait que quelques mois que j'ai découvert ton blog et j'aime beaucoup. Joyeux blogonniversaire! :)

    RépondreSupprimer
  4. bon année à ton blog!! et je joue aussi ^^ hihi! bizzz

    RépondreSupprimer
  5. bon anniversaire et bravo pour ce joli blog !
    je participe !

    RépondreSupprimer
  6. Tu te souviens, à un jour près, nous avons commencé ensemble!
    Alors merci surtout à toi pour les jolies choses que tu présentes ici, dans ton si joli blog.
    Bon 1er anniversaire!!

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Premier Bloganniversaire ;-) et j'en profite pour participer à ton petit jeu!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniveraire à ton superbe blog!! Hip Hip Hoera à ton blog(flamand)!! et merci pour les jolie choses. Ton blog m'inspire beaucoup...

    Je participe!!

    RépondreSupprimer
  9. nathalie.levicq@laposte.net5 janv. 2009 à 08:46:00

    c'est nous qui te remercions pour cette belle année en ta compagnie !!! de si belles choses que tu nous fait découvrir avec rafinement et élégance . continue pour nos yeux ........

    RépondreSupprimer
  10. happy one! finalement le temps file ! je te rends visite depuis peu mais je suis sous le charme de tes jolies réalisations !

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux 1er blog-anniversaire !! Merci pour ton joli blog et pour chaque petite création que tu nous présentes,, qui sont toujours merveilleuses !
    et je participe également...

    RépondreSupprimer
  12. chouette chouette un tirage au sort...je joue!

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux bloguiversaire et merci pour ce blog tout en délicatesse!

    RépondreSupprimer
  14. C'est reparti pour un an... au moins!!!

    RépondreSupprimer
  15. MILLES MERCI A TOI POUR TON JOLI BLOG ET TOUTES TES MAGNIFIQUES CREATIONS !

    RépondreSupprimer
  16. Happy blogiiiiiversaaaaiiiiiire à The Sewer Cat, dont j'adore la grâce et la douceur...

    RépondreSupprimer
  17. bon anniversaire, visiter ton blog m'enchante à chaque fois!!

    misspiplette

    http://misspiplette.blogs.marieclaireidees.com/

    RépondreSupprimer
  18. Bon anniversaire à ton très joli blog. Plein de belles choses chez toi.

    RépondreSupprimer
  19. happy bloggybirthday ! et pourvu que ça dure, j'adore passer chez toi, toujours de jolies choses !

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux anniversaire à ton chouette blog! Longue vie!

    RépondreSupprimer
  21. ....mince, le com est parti trop vite...je n'ai pas pû signer! allez hop, je fais attention cette fois-ci :-)

    RépondreSupprimer
  22. Un an ?! Déjà ?!
    Très bel anniversaire, vraiment pour ce joli blog qui m'émerveille et m'émoustille à chaque fois que je passe même silencieusement :)
    Encore, encore ^_^

    RépondreSupprimer
  23. Joyeux Anniversaire à ton blog!
    Merci, merci de nous faire partager toutes ces jolies créations.

    Continue!!!!

    RépondreSupprimer
  24. J'ai découvert ton blog il y a quelques mois et je suis devenu addict ;-)
    Alors longue vie au Cat !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. happy blog day ! moi je veux bien jouer !

    RépondreSupprimer
  26. merci à toi! c'est un plaisir de visiter à chaque fois ton bloug et ton univers si doux et créatif! bonne année à ton blog!

    RépondreSupprimer
  27. OUh !! comme c'est tout gentil de faire un tirage au sort pour la nouvelle année !! alors je tente ma chance en espérant être aussi chanceuse qu'en 2008 car oui effectivement 2008 a été un très bon cru pour ma pomme !!
    Bizz, Maud

    RépondreSupprimer
  28. bon moi je suis pas citée, mais je viens te voir tous les jours ou presque ! happy blog year#1 !!!

    RépondreSupprimer
  29. Bon anniversaire à ce si joli blog!

    RépondreSupprimer
  30. Tu en as fait de belles choses en un an ! Joyeux Bloganniversaire

    RépondreSupprimer
  31. Joyeux bloganniversaire! Et surtout continue de nous émerveiller!!!

    RépondreSupprimer
  32. Bon anniversaire à ton blog! Je n'arrive pas à croire qu'il a seulement un an... J'aime beaucoup tout ce que tu fais, très classe, épuré,...Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  33. Tanti auguri !!! Toujours un plaisir de se promener chez toi ... Un bon moment de sérénité et de calme !!!

    RépondreSupprimer
  34. une année de belles choses à regarder...
    une visite par jour en 2008, même "punition" en 2009

    RépondreSupprimer
  35. C'est un réel plaisir de vous lire. Bon anniversaire en espérant que c'est reparti pour au moins 1 an!!!!

    RépondreSupprimer
  36. bon bloganniversaire !!

    RépondreSupprimer
  37. les sept étoiles5 janv. 2009 à 13:14:00

    long vie à ce bien joli blog !
    et très bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  38. Bon anniversaire :)
    C'est partie pour une nouvelle année ;)

    RépondreSupprimer
  39. J'ai découvert ton blog il y a quelques semaines et le charme a déjà opéré.Tu fais partie de mes visites régulières.
    d'ailleurs, où as-tu eu le livre japonais, je ne l'ai pas vu sur junku.
    Merci de nous faire partager tes envies et créations ce qui nourrit également ma créativité. Merci encore et je compte bien continuer cette année en suivant ton blog.
    A bientôt. et belle année de créations et de partage et forcément je participe aussi, je serais trop heureuse de gagner un cadeau home made,ce serait un beau prolongement de ce blog!

    RépondreSupprimer
  40. Grand merci pour cette année d'inspirations, de jolies choses et de simplicité. Longue vit au sewer cat!

    RépondreSupprimer
  41. Bonne anniversaire à ce blog tout en douceur...

    RépondreSupprimer
  42. Merci à toi ! belle vie à ton si joli blog et belle année à toi

    RépondreSupprimer
  43. Joyeux blogniversaire! Merci à toi de partager tes créations avec nous!!

    RépondreSupprimer
  44. Alors heureux anniversaire de blog et bonne année 2009 !

    RépondreSupprimer
  45. Happy birthday à ton blog, c'est toujours un enchantement de venir par chez toi: les photos sont superbes, le ton est doux et l'ensemble respire un parfum de zénitude! Et puis tes créations sont si jolies...
    Evidemment, je joue!

    RépondreSupprimer
  46. happy bloganniversaire alors...

    RépondreSupprimer
  47. bonne année à toi...bises

    pascaline
    Monequilibrium.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  48. merci à toi de nous régaler de tes créations! meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  49. Happy blog day ! Toujours un plaisir de venir par ici !

    RépondreSupprimer
  50. Je te souhaite aussi une très belle année, remplie de belles créations.

    RépondreSupprimer
  51. Alors, moi, je ne gagne jamais aux tirages au sort mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter un super joyeux blog-anniversaire et de te faire plein plein plein de bisous en attendant les merveilleuses choses que tu vas nous montrer pour cette nouvelle année en notre compagnie!

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour m'avoir donner envie de me lancer, merci pour tous ces partages, merci pour tout Delphine

    RépondreSupprimer
  53. Je te souhaite un joyeux anniv' de blog! Et aussi une bonne année!

    RépondreSupprimer
  54. Je te souhaite encore plein d'autres bloganniversaires et continue de nous enchanter par tes magnifiques et chics réalisations...

    RépondreSupprimer
  55. A bientôt pour un nouvel ouvrage toujours aussi bien fini et présenté

    RépondreSupprimer
  56. Bon anniversaire à ton si joli blog....Et très belle année à toi !

    RépondreSupprimer
  57. je te souhaite un très heureux bloganniversaire et j'espère de nombreux autres. Continue de nous enchanter avec toutes ces merveilleuses créations chics, sobres et ultra féminines!!!!merci !

    RépondreSupprimer
  58. Joyeux bloganniversaire, et j'en profite pour te souhaiter une belle, douce et heureuse nouvelle année!!

    RépondreSupprimer
  59. Joyeux blogday au plus élégant des blogs...j'ai adoré 2008 chez Sewer ...je resigne pour 2009;)

    RépondreSupprimer
  60. happy one, j'aime bien venir ma balader dans ton univers tout doux !

    RépondreSupprimer
  61. Merci à toi de partager tout ca avec nous!
    Tres bonne année

    RépondreSupprimer
  62. je ne sais si je t'ai déjà souhaité les voeux pour la nouvelle année ! alors plein plein de bonnes choses pour celle ci

    RépondreSupprimer
  63. Et surtout merci à toi, pour la douceur et les couleurs de ton blog, de tes créations... un je-ne-sais-quoi qui apaise et qui donne trés envie aussi de reprendre les aiguilles pour suivre avec toi la route de la création.
    Happy New 2009, avec toujours autant de douceur et d'imagination!
    bizZz* .. .

    RépondreSupprimer
  64. Bon anniversaire et bonne année... Et je te souhaite encore de très belles année avec ton blog... Et dis donc on est très nombreux à laisser des commentaires... Alors félicitations pour ce très joli blog...

    RépondreSupprimer
  65. Joyeux anniv' à ce très jolie blog qui me transporte à chaque fois que je le visite. Même si je suis nouvelle par rapport aux autres, j'aime déjà beaucoup!
    Je te souhaite également une douce et belle année 2009.

    RépondreSupprimer
  66. Happy blog anniversary!!
    et ben dis donc une crea homemade et les comm fusent...

    RépondreSupprimer
  67. Joyeux Blog'iversaire !
    J'adore venir chez toi, c'est tellement reposant, sobre, apaisant... longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  68. belles couleurs que celle de ton blog!!!! joyeux bloguiversaire...;

    RépondreSupprimer
  69. Happy BlogDay, Le chat qui coud !
    Merci de nous faire partager tes délicates créations ! Encore ;o)

    RépondreSupprimer
  70. bon anniversaire a ton blog
    et une grande vie a lui
    bonne année a toi

    petter100dra@hotmail.fr

    100dra/p'tite pomme

    RépondreSupprimer
  71. joyeux premier bloguiversaire !

    RépondreSupprimer
  72. Tous mes voeux et bon anniversaire de blog.
    Moi j'adore les jeux !!!

    RépondreSupprimer
  73. Happy blog day en retard, sorry! Continue de nous époustoufler avec tes merveilles!

    RépondreSupprimer
  74. Joyeux bloganniversaire et bonne continuation à ce joli univers!!!

    RépondreSupprimer
  75. Oups! Désolée j'ai oublié d'enregsitrer le lien vers mon blog...

    RépondreSupprimer
  76. Très joyeux blogday Delphine! tout le plaisir est pour nous!!! à très bientôt

    RépondreSupprimer
  77. Très bon anniversaire Delphine!!!!Le temps passe...une chance que nos chemins se croisent! Longue vie à ton blog!!

    RépondreSupprimer
  78. Bel anniversaire et continue à nous faire partager tes jolies réalisations !

    RépondreSupprimer
  79. Happy birthday!!! tu as un tres joli blog!

    RépondreSupprimer
  80. Très belle année 2009. Continue encore à nous faire rêver avec tas créations et tes superbes photos. Un réel enchantement dès que je fais un détour par ici...

    RépondreSupprimer
  81. Oups, ben j'ai loupé l'anniversaire, moi! Très bon blogiversaire, et looooongue vie à ce très joli journal de bord! :-)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  82. Joyeux blog'anniversaire !!!! Ce sera toujours un de mes p'tits plaisirs de venir découvrir tes dernières créations ;-)

    RépondreSupprimer
  83. C'est trop tard ou pas !!??
    Bref, un grand merci à toi surtout!
    et happy blogday !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  84. Alors moi, je découvre ton blog, je le visite en long, en large et en travers, j'y reviens et voilà que je vois qu'il y a un petit jeu... Alors je m'empresse de participer parce que ce que tu fais est un tel régal.... Bon anniversaire à ce bien joli blog !!!

    RépondreSupprimer
  85. PUNAISE!
    comment j'ai pu louper ça!
    arhggggggggggg!

    je m'en veux, et je te souhaite un super happy blog'day!

    RépondreSupprimer
  86. Pffffff. Je suis très en retard mais... excellent bloganniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  87. Allo! J'ai oublier ecrit en francais, mais j'aime ton blog et especialment ton petit chat. Allez a my blog "breadonthewater" et vis "Phoebe." Elle es "calico" aussi, et tres cher. Excusez moi pour tous les faux pas ici, il y longtemp depuis j'ai etudie ton bonne langue. J'ai supris je connais cette mots.

    RépondreSupprimer