21.12.08

# Tunique japonaise... #







Modèle 25 version tunique
Pochée linen & cotton clothes
Tissu du marché

J'ai eu du mal à vous montrer cette tunique, les photos ne sont pas terribles, car le soleil boude ces derniers temps...
Cette tunique était un test, je souhaitais refaire ce modèle en robe, dans du tissu noir pour les fêtes mais je ne suis pas convaincue. Alors j'ai choisi un autre modèle de robe, toujours japonais...

19 commentaires:

  1. Je la trouve très jolie, cette tunique, même sans lumière!! Est-ce que les muffins étaient bons?

    RépondreSupprimer
  2. elle est super jolie je trouve aussi, tte sobre et moderne ds un chouette tissu, j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'il faut vraiment avoir de la chance pour prendre des photos en ce moment!
    très jolie tunique, elle te va bien! maiis quelle robe feras tu donc pour les fêtes???

    RépondreSupprimer
  4. très jolie tunique , j'aime beaucoup le boutonnage .

    RépondreSupprimer
  5. Petites fleurs, encolure carrée, patte de boutonnage... décidément, cette tunique regroupe tout ce que j'aime ! j'espère que Papa Noël m'amènera ce livre (c'était bien précisé sur ma liste!)

    RépondreSupprimer
  6. Je la trouve jolie, je m'apprète à faire la même mais j'aimerais la cintrer davantage... je vais voir si j'y arrive. En tous cas elle te va très bien.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le modèle ! Elle est superbe ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Le tissus est superbe...je pense que ce modèle est parfait pour un lainage.

    RépondreSupprimer
  9. Un modèle que j'ai hâte de réaliser !Sans doute dans ma bal today....
    Très chic ta tunique!

    RépondreSupprimer
  10. Elle est parfaite sur un jean, décidément les tissus du marché sont très jolis

    RépondreSupprimer
  11. Moi, je suis convaincue et je la trouve terrible dans ton peit tissu du marché !

    RépondreSupprimer
  12. je l'aime beaucoup avec son côté sobre et efficace! et puis:
    Passes de belles et douces fêtes emplies de joie et de surprises! à bientôt!

    RépondreSupprimer
  13. Tunique décontractée comme je les aime !

    RépondreSupprimer
  14. les photos, la tunique, le tissu...tout me plait TELLEMENT!

    RépondreSupprimer
  15. Super jolie... Tu as fait quelle taille pour qu'elle tombe aussi bien ? Tu as fait des modifs ?

    RépondreSupprimer