29.12.08

# L'écharpe... #




à fausses côtes anglaises de la droguerie.
Mélange benjamine & plumette.

20 commentaires:

  1. elle est chouette...
    je me suis offert le petit bouquin, je louche sur les manchettes et pleins d'autres écharpes !
    celle-ci donne des idées

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très chouette cette écharpe, comme tout le reste!!

    RépondreSupprimer
  3. J'hésitais à la faire, mais à la voir là, je regrette un peu de ne pas m'être lancée.
    elle est très chouette :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette grande écharpe! En plus avec la plumette elle doit être toute douillette...

    RépondreSupprimer
  5. Sobre et efficace ! ça prend beaucoup de temps pour la faire ?

    RépondreSupprimer
  6. Elle doit être toute douce et chaude et elle est très belle.

    RépondreSupprimer
  7. Toute belle et parfaitement de saison! Belle fin d'année!

    RépondreSupprimer
  8. Le point donne magnifique, elle a l'air super moelleuse!

    RépondreSupprimer
  9. très jolie cette couleur, c'est Neptune ?

    RépondreSupprimer
  10. Hello. I can't write or speak for that matter French, but do love your blog. Beautiful things... one of my favorite blogs.

    RépondreSupprimer
  11. Rien ne vaut les fausses côtes anglaises pour les écharpes

    RépondreSupprimer
  12. t'as pris quoi comme mélange de couleurs?? comme d'hab, j'adore la couleur que tu as choisie...

    RépondreSupprimer