31.12.08

# La petite robe... #



noire & sa broche!!!
Modèle de la couverture du Pochée spring 2008 vol.5
Cette petite robe toute simple était prévue pour le 24 décembre... mais impossible de la terminer! Elle sera parfaite pour le 31!!


#Je vous souhaite à toutes
une très belle fin d'année
&
tous mes voeux de bonheur
pour la nouvelle année.#
^.^

46 commentaires:

  1. Jolie robe !
    Bonne année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas d'autre mot, elle est PARFAITE.

    RépondreSupprimer
  3. elle est vraiment belle! trop envie de te copier!!!!! hihihi!

    RépondreSupprimer
  4. http://annefleur38.canalblog.com31 déc. 2008 à 14:01:00

    Vraiment superbe et elle te va à ravir cette petite robe noire! Bon réveillon et tous mes voeux pour 2009!

    RépondreSupprimer
  5. et qui c'est qui va être la plus jolie ce soir...?

    RépondreSupprimer
  6. Superbe !
    Bonne année à toi et à ta famille.

    RépondreSupprimer
  7. Tu vas être superbe pour ce soir!

    RépondreSupprimer
  8. Je l'adore!
    (Pour mes résolutions de 2009 je vais penser à me RE-mettre un peu plus à la couture!!!)
    Belle sorée à toi!

    RépondreSupprimer
  9. simplement ravissante !
    bon réveillon et bonne année 2009!

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très très belle! Bonne année...

    RépondreSupprimer
  11. Belle année à toi aussi Delphine.... longue vie à ton blog et trés belle robe .....

    RépondreSupprimer
  12. Parfaite pour aller danser !
    Je te souhaite également une très bonne année.

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique!!!!
    BONNE ANNEE A TOI AUSSI!

    RépondreSupprimer
  14. Elle est très belle ! Bonne année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  15. très très jolie ! Bonne année !

    RépondreSupprimer
  16. Elle est très belle ! Très classe pour ce soir !

    RépondreSupprimer
  17. Elle est toute belle pour ce soir. Une vraie jolie petite robe noire comme je les aime.
    Belle fin d'année à toi!

    RépondreSupprimer
  18. l'année va bien commencée avec une si jolie robe!

    RépondreSupprimer
  19. Absolument ravissante.
    Belle & douce nuit de la st sylvestre...

    RépondreSupprimer
  20. Merveilleuse Année 2009 à toi aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  21. absolument magnifique !
    bon réveillon en toute beauté donc
    et une très belle & créative année 2008

    RépondreSupprimer
  22. Meilleurs voeux pour 2009!!

    RépondreSupprimer
  23. Que cet an neuf soit pétillant!!!

    RépondreSupprimer
  24. Sublime! Très belle année 2009 Delphine! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. douce et heureuse année 2009...

    RépondreSupprimer
  26. oh qu'elle est belle! oh que j'aime ce blog! s'il te plait, continue à nous émerveiller comme ça!

    RépondreSupprimer
  27. Superbe de simplicité et de chic cette robe ! Une très belle année 2009 à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  28. jolie jolie!
    je te souhaite a mon tour une belle et douce année 2009!

    RépondreSupprimer
  29. Que de jolies créations depuis ma dernière visite ! Waou ! Superbe !

    RépondreSupprimer
  30. je reviens de plusieurs petits weekends et je découvre comme toujours avec admiration tes oeuvres. Cette robe est magnifique, elle te va à ravir.Ton écharpe superbe. Je te souhaite surtout une très heureuse et excellente année ;o)

    RépondreSupprimer
  31. elle est parfaite !
    et tu pourras la porter tout au long de l'année...
    très belle année aussi à toi et à tes proches.

    RépondreSupprimer
  32. Quelle jolie robe !!!
    Bonne année à toi pleine de créativité !
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  33. très classe, elle te sied à ravir....

    RépondreSupprimer
  34. Vraiment très très jolie cette robe!!!
    Belle et douce année 2009!

    RépondreSupprimer
  35. Quelle merveille! Elle te va super bien!

    RépondreSupprimer
  36. Parfaite, oui, c'est le mot !
    Je te souhaite une belle année 2009 !

    RépondreSupprimer
  37. LA petite robe noire par excellence!!! Simple et chic... que lui demander de plus!!!

    RépondreSupprimer
  38. Magnifique.Elle te va "trop trop" bien!
    Moi elle me donne du mal aujourd'hui: je voudraisla faire aussi mais le livre semble introuvable sur Internet... je suis désespérée

    RépondreSupprimer
  39. Elle est tout simplement magnifique ! Dommage que le livre dont elle est issue ne soit plus disponible chez Pomadour ! J'aurais craqué...

    RépondreSupprimer
  40. Cette robe est superbe ! mais je cherche désespérément le pochée volume 5 et je ne le trouve pas....
    any idea ??

    RépondreSupprimer