23.12.08

# Jolie broche... #




en lainage et coton...
Inspirée d'un modèle du Pochée spring 2008 vol.5
L'autre broche fleur n'était pas de moi mais celle-ci "oui!" et je la trouve ravissante. Malheureusement, elle n'est pas pour moi!

20 commentaires:

  1. C'est mon occupation créative de la journée: un broche fleur. J'espère la réussir aussi bien que toi !

    RépondreSupprimer
  2. Mais alors que vas-tu mettre ce soir ?

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment très belle!
    Joyeux noël!

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant, tu vas devoir te faire la même parce qu'elle te va trop bien!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai qu'elle est jolie!

    RépondreSupprimer
  6. tu auais dû dire TRES jolie broche!!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très belle ! Et ta tunique japonaise, j'adore !
    Bravo et joyeux Noël, Delphine !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, elle est vraiment très chouette. Un très joyeux noël à toi.

    RépondreSupprimer
  9. elle est très belle! le tee-shirt je t'en cherche un pour l'année prochaine! Très joyeux Noël Delphine!

    RépondreSupprimer
  10. elle est superbe !!
    joyeux Noël avec un peu de retard !

    RépondreSupprimer
  11. Elle est très très belle cette broche, bravo! Tu vas être obligée de t'en faire une pour toi!
    Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  12. Euh dis donc, ta couleur du moment ce serait pas le gris par hasard?? ;) j'adore ton tissu du marché... décliné en écharpe, robe japonaise et broche!!!

    RépondreSupprimer
  13. Elles vont me poursuivre tes broches fleurs, je le sens;)

    RépondreSupprimer
  14. elle est drôlement jolie!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. hihihiiii!! Elle est trop belleeeeeeee!! Merciiii

    RépondreSupprimer
  16. très très jolie broche. j'aime beaucoup l'association des tissus imprimé et uni.
    a bientôt. Amélie

    RépondreSupprimer