3.12.08

# Décembre... #




Voici les merveilles que j'ai découvertes dans les petits cadeaux de Lucie
# de délicieux bonbons #
# d'adorables petites pinces #
# une boîte à trésors #
merci Lucie
bientôt la suite
***

10 commentaires:

  1. Oh, j'ai les mêmes jolis petits coeurs que je vais utiliser comme marque-places sur les verres!

    RépondreSupprimer
  2. De Bien agréables surprises au Fil des Jours....

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu es gâtée! Tout cela est adorable...

    RépondreSupprimer
  4. quels jolis petits cadeaux !
    un régal à découvrir j'imagine!

    RépondreSupprimer
  5. Et tu vas être gâtée comme ça jusqu'au 25 !?
    Chanceuse !

    RépondreSupprimer
  6. roooh j'adore toutes ces petites choses...

    RépondreSupprimer
  7. des petites merveilles, j'ai hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer