12.12.08

#... #


Pas tout à fait terminée...
La suite ce week-end!
Enfin j'espère...

11 commentaires:

  1. ca a l'air très joli déjà ! (on dirait bien une 13 du livre pochee...)
    d'où vient le tissu ?
    bises

    RépondreSupprimer
  2. On dirait la 25 de je ne sais pas comment s'appelle le bouquin... je la fais aussi mais la tienne a l'air vraiment jolie... vite la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Le tissu laisse présager une belle réalisation. A suivre...

    RépondreSupprimer
  4. Ah non, c'est trop ou pas assez, je boude!

    RépondreSupprimer
  5. La couverture du bouquin pochee ? Ca serait chouette en tout cas.

    RépondreSupprimer
  6. j'espère aussi !!! ça a l'air joli comme tout (et oui, une fois de plus...)

    RépondreSupprimer
  7. tiens ne serait ce pas une petite robe du dernier cotton friend?

    ps: as tu eu mon dernier mail?

    RépondreSupprimer
  8. tiens tiens... comme miss Nouchka je parierais sur le n¨13 du livre Pochée ;o))
    ravissant tissu en tout cas. J'ai hâte de voir le tout, et porté ;o)

    RépondreSupprimer