13.12.08

# Alpaga nèfle... #






Alpaga nèfle & plumette écrue
Modèle La droguerie

Je devais vous montrer ma dernière tunique japonaise mais je n'ai que des photos floues...
Heureusement, il y a ce joli petit cardigan point mousse terminé il y a quelques jours, un vrai plaisir à porter même si un peu long à tricoter! Et puis la magie de ce p'tit gilet, c'est aussi le zéro couture et à peine quatre fils à rentrer : un vrai bonheur!!

Et pour terminer le blog de la droguerie...

50 commentaires:

  1. comme c'est beau nèfles + ecru! ton point mousse est joli!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est beau ce mélange !! Et la broche, tu l'as faite toi même? J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. trop beau ce gilet, vivement que j'apprenne à tricoter, est il simple pour une débutante?

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, joli!
    Il faut dire aussi que la fleur fait tout son effet.
    Je suis à la moitié de mon second, ils ne sont pas pour mes, j'attends la vraie laine de la Droguerie pour mon troisième...

    RépondreSupprimer
  5. Excellente cette jolie fleur!!! on est synchro pour nos GRR !

    RépondreSupprimer
  6. superbe ! un effet boeuf avec cette fleur, riche idée !

    RépondreSupprimer
  7. il est ravissant, et le choix des couleurs j'adore !
    (j'aime aussi beaucoup ta broche)

    RépondreSupprimer
  8. Une vraie caresse ce gilet! Il semble vraiment tout doux. Je viens de commencer le mien et je me disais justement que c'était génial un gilet sans coutures!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ce mélange et j'adore ta broche!

    RépondreSupprimer
  10. adorable ce gilet ainsi que cette jolie broche-fleur !
    tu l'as faite toi-même ?

    RépondreSupprimer
  11. bon le gilet il est trop chouette c'est sur ! j'adore aussi la fleur, c'est toi qui l'a faite ?

    RépondreSupprimer
  12. Comme il est joli, j'aime beaucoup la grosse fleur !

    RépondreSupprimer
  13. Elle fait sacrément de l'effet cette jolie fleur...

    RépondreSupprimer
  14. je suis jalouuuuse ! je n'ai même pas encore attaqué le mien !! il est super joli, la broche parfaite.. pff tu m'énerves !!

    RépondreSupprimer
  15. Il me tarde d'avoir fini le mien!*Le tien est splendide!

    RépondreSupprimer
  16. magnifique mélange, et ça rend super bien avec cette broche !

    RépondreSupprimer
  17. Hummm ! Ce mélange de coloris et de matières !! Quelle douceur !

    RépondreSupprimer
  18. Superbe ! J'adore aussi la broche.

    J'ai failli prendre du nèfle hier pour mon GRR. Finalement j'ai choisi une couleur plus foncée qui ira mieux à mon teint pâlichon.

    RépondreSupprimer
  19. l'ensemble est ravissant ... cette fleur met vraiment en valeur le gilet ... ou c'est l'inverse peut-être ...

    RépondreSupprimer
  20. j'aime particulièrement la broche fleur !
    le gilet pas de commentaire il est parfait ... je termine le modèle veste plumette et bambou (2367)... vais crquer pour le GRR ??? j'ai bien envie...

    RépondreSupprimer
  21. superbe ! décidément, il me le faut... mais je suis tellement nulle que je vais le demander à môman....

    RépondreSupprimer
  22. Il est joli, quelle douceur et ta petite, euh!!! grosse fleur est superbe !

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique dans ces teintes.. et la fleur cartonne.. fait maison?

    RépondreSupprimer
  24. c'est rigolo moi j'ai pris nèfle aussi mais plumette marron glacé...il ne me reste plus qu'à le commencer ;) bravo à toi il a l'air très doux et la fleur...so chic !

    RépondreSupprimer
  25. Très joli mélange (et je ne dis pas du tout ça parce que j'ai pris le même!!!! Et oui pour un grr aussi, euh par contre moi il est loin d'être fini...)

    RépondreSupprimer
  26. Et ta broche est magnifique, ça méritait bien un 2ème commentaire!!!

    RépondreSupprimer
  27. Très joli GRR! Cette grosse fleur était faite pour lui.

    RépondreSupprimer
  28. Superbe! et cette teinte...sublime!

    RépondreSupprimer
  29. ahhhh j'attendais impatiemment de le voir terminé et je ne suis pas déçue...

    RépondreSupprimer
  30. et ta tunique, et ta tunique ... où est-elle ?
    magnifique grr et broche craquante.
    je vais finir par m'y mettre au tricot !!!

    RépondreSupprimer
  31. trop trop joli! vivement que je commence le mien! je récupère la laine cet aprem; je me languis ^^

    RépondreSupprimer
  32. Oh, il est sublime et avec la broche, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  33. Waouh! tu as bien fait de le faire, il est magnifique! cette couleur, miam!

    RépondreSupprimer
  34. Oooh, très joli ton gilet, j'aime bien avec la p'tite fleur!

    RépondreSupprimer
  35. il est superbe et la fleur le rend encore plus beau! bravo

    RépondreSupprimer
  36. Oh qu'il est beeau!!! Il me tarde de rentrer en France rien que pour aller faire un tour à la Droguerie : ça a l'air d'être une belle caverne d'AliBaba!

    RépondreSupprimer
  37. Rhââ, il est trop beau le tien aussi !!! alpaga et plumette néfle ? ou plumette chocolat ?

    RépondreSupprimer
  38. il est en cours de fabrication chez moi ! j'espère quil sera aussi joli que le tien !

    RépondreSupprimer
  39. Il est tres beau...je t'envie de l'avoir fini! Je me suis lancée mais effectivement il est assez long à tricoter...en plus ce n'est pas de la laine la droguerie alors l'effet du col est assez différent mais très joli!!

    RépondreSupprimer
  40. un 41ème comm. pour te dire qu'il est sublime ce gilet!

    RépondreSupprimer
  41. Coucou
    je découvre ton blog et j'adore ! Il s'en dégage tellement de féminité et de douceur...
    Nous avons les mêmes coups de coeur "japonisants" ! C'est sûr je vais revenir chez toi

    RépondreSupprimer
  42. Oui, très joli ce mélange de couleur et la broche parfaite avec ! C'est toi qui l'a faite également ? J'aimerais beaucoup me lancer sur un GRR mais j'ai bien peur de ne l'avoir que pour l'année prochaine !! J'ai découvert ton blog y a quelques mois et j'aime beaucoup ton univers... Bonne continuation ! J'ai plaisir à découvrir tout ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  43. Super choix de couleur

    RépondreSupprimer
  44. C'est très joli! j'aime beaucoup la couleur aussi et puis la fleur est superbe!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  45. Il est vraiment très beau et j'aime beaucoup ta jolie fleur!

    RépondreSupprimer
  46. Ton GRR est parfait. J'adore la couleur de la laine et la broche- fleur est superbe . Bravo

    RépondreSupprimer
  47. Adorable!!! Tout simplement, féminin, classe, douillet élégant!!! Une bien jolie réussite!

    RépondreSupprimer