19.11.08

# Un peu de douceur... #




Mélange alpaga nèfle & plumette écrue,
un très joli chèche Froufrou et capucine,
un livre japonais...

34 commentaires:

  1. Couleur et douceur, il va être beau !

    RépondreSupprimer
  2. Ouah!! J'adore les couleurs de ton mélange... ça donne envie. C'est pour un gilet à rang raccourcis? Dépêche toi de terminer et de nous montrer. Jolie photo...

    RépondreSupprimer
  3. ça ne sentirait pas le rang raccourci, ça ? le mélange est vraiment fin, tant par les matières que les choix de couleur... encore une réalisation plein de promesses !

    RépondreSupprimer
  4. La couleur de ton gilet est vraiment magnifique, j'ai hâte de voir le résultat. J'attends de recevoir le même livre japonais que toi...

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmmmmmmmmm!
    Tant de douceur & de promesses!
    (Le mien n'avance pas aussi vite que prévu...)

    RépondreSupprimer
  6. mhumm!!! tu me fais un lfs?? roh fallait pas :-))

    RépondreSupprimer
  7. je savais que les deux fils associés auraient un rendu fabuleux! c'est super beau delphine!

    RépondreSupprimer
  8. Toi aussi tu vas "grr..." frimer sous peu je sens! Décidemment, ces fils, quelque soit le mélange choisi, sont toujours magnifiques!

    RépondreSupprimer
  9. Huumm...on a envie de se mettre le nez dans ton tricot tellement il a l'air doux !

    RépondreSupprimer
  10. On a envie de se lover dans cette douceur.

    RépondreSupprimer
  11. Oh le rendu est magnifique ! ça me donne envie ... surtout que j'ai fini le mien (adorer est trop faible comme mot pour le qualifier ;-))
    Je file sur Pomadour voir les planches de ton livre japonais ...

    RépondreSupprimer
  12. tes photos sont à chaque fois fort jolies...

    RépondreSupprimer
  13. Que du bonheur!!!
    Il va ^^etre beau ce GRR, les couleurs sont très belles...!

    RépondreSupprimer
  14. sublime cette laine ... très prometteur !
    Merci pour le lien tout en douceur !!!

    RépondreSupprimer
  15. quelles belles couleurs!! ça promet!

    RépondreSupprimer
  16. aaah ça fait du bien toute cette douceur!

    RépondreSupprimer
  17. alors, toi aussi, tu as craqué... remarque quand on voit la douceur de la chose, on peut allègrement comprendre...

    RépondreSupprimer
  18. tu choisis toujours bien tes laines, ça a l'air tout doux! on a envie de se lover dedans. JE vois que tu as reçu le livre, alors racontes, est-il bien?

    RépondreSupprimer
  19. Très joli mélange... Vivement la suite!!!

    RépondreSupprimer
  20. Trop beau cet ouvrage, c'est quoi?
    Un rang raccourci ?
    Et le livre jap on peut en savoir plus ?
    Signé La curieuse masquée !!

    RépondreSupprimer
  21. Quel beau mélange!! j'adore ton blog! bises

    RépondreSupprimer
  22. Envie de cocooner en regardant tes photos ! Te voilà en bien bonne compagnie...

    RépondreSupprimer
  23. mais qu'est ce que tu mijotes???? ça l'air bien doux.

    RépondreSupprimer
  24. Mmmmhhhh, le même mélange que mon gilet je crois, et j'adore vraiment cette couleur...Tout en douceur...Quand au chèche, il est pile poil raccord! Si c'est pas la classe ça !!

    RépondreSupprimer
  25. Ne serait-ce pas THE must have de la blogosphère qui me fait rêver? Quelle onctuosité dans cette belle matière...

    RépondreSupprimer
  26. J'aime ces gris...oui tout en douceur...

    RépondreSupprimer