22.11.08

# Pour les curieuses.... #





Pochée linen & cotton clothes commandé ici
pour les gourmandes ....




mmmmmmmiamimiam!!!
et pour les tricoteuses , allez voir ici... ça m'intrigue
& une visite chez Sandra qui propose un challenge photo!

14 commentaires:

  1. J'ai moi-même acheté pas mal de livres de couture chez Junku, sans jamais ne rien en faire et finir par les donner à des copines plus douées que moi. Mais c'est toujours aussi superbe, et ça donne envie ... je me laisserai peut-être tentée un jour mais le tricot me détend beaucoup plus que la couture. C'est ma thérapie, et c'est connu, il ne faut pas arrêter un thérapie en cours.
    Bon week-end ! !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la robe à encolure carrée avec la patte de boutonnage décalée ... hum-hum, je sens qu'il va y avoir des livres japonais dans ma liste au père noël !

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles et bonnes choses au programme.
    Mais ce "Wool&the Gang" ca à l'air dément, dis c'est quoi?

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hésité à acheter ce bouquin la semaine dernière chez junku...et j'avais flashé sur le pantalon vichy et la tunique boutonnée sur le côté.... pffft...je vais commencer à regretter !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Wow ! ce livre japonais est à tomber :) merci pour le lien ;)

    RépondreSupprimer
  6. merci madame sewer cat... j'aime bien voir ce qu'il se cache derrière les couvertures...
    je retiens la robe à boutonnage décalé ! je suppose que toi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi acheté le elle à table, il est très bien!!! je commence à réfléchir au menu...mmmm!! Je vais aller fouiller dans mon armoire pour le petit challenge...a tres vite! Je termine bientôt le calendrier et en fin de semaine zouu à la poste!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Rholalala ce livre jap' a l'air sensas !!!

    RépondreSupprimer
  9. Pfiouuuuuuu! La robe grise!
    ... trop jolie!
    Pourquoi n'ai-je pas assez de bras... & de temps?!

    RépondreSupprimer
  10. Il va falloir que je me procure ce livre, je commence à tourner en rond avec les Otona ;O)

    RépondreSupprimer
  11. Le troisieme modèle (celui testé par la poule) est trop beau!! on pourrait se faire un echange de patron ???

    RépondreSupprimer