9.11.08

# Moelleux au .... #


chocolat!!!!
  • Préchauffez le four 220°c.
  • Dans une casserole, faites fondre 125 g de beurre salé.
  • Ajoutez 200g de chocolat noir en morceaux, laissez-le fondre et mélangez pour obtenir une préparation homogène.
  • ôtez du feu et ajoutez 175 g de cassonade et 70 g de farine.
  • Ajoutez ensuite les 3 oeufs un à un en mélangeant à chaque fois.
  • Versez la pâtes dans des moules à muffins jusqu'aux 2/3 de la hauteur.
  • Enfournez 10 minutes.
  • Laissez refroidir avant de démouler.
  • Dévorez ces délicieux moelleux avec une boule de glace ( vanille, pistache, lait d'amande....)
  • MiaMiMiam!!!!


Recette tirée de ce merveilleux
livre de gourmandises...
Merci Lucie!!!

16 commentaires:

  1. Yayayaya ! Ca semble délicieux !!! Lafeelafee est également la reine du moelleux au chocolat au beurre salé !!! Les filles... à deux mois des fêtes, ce n'est vraiment pas "raisonnable" !!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop tard, j'ai déjà fait mon dessert pour ce midi :( (au chocolat aussi, bien sur !) ... je tenterai quand même la prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  3. mmm… ça donne envie. Je note cette recette appétissante.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu m'en as laissé un !! miam, je vais en faire de ce pas ;-)

    RépondreSupprimer
  5. oh cette photo!!!!!!!!!!!!!! tu veux me tuer ou quoi!?

    RépondreSupprimer
  6. huumm çà a l'air délicieux !
    merci pour la recette et bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  7. T'es dur de nous faire envie comme ça!

    RépondreSupprimer
  8. Le bon muffin et le super trop chouette lady et wha je fond pour ta tunqiue. Tout est beau....

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'y glisserais bien un couteau...

    RépondreSupprimer
  10. haaaaaa j'en ai l'eau à la bouche hihi

    RépondreSupprimer
  11. Il a l'air aussi bon qu'il est beau ce petit moelleux! Je suis contente que tu trouves ton bonheur dans ce petit livre! Ca y est j'ai toutes les idées pour le calendrier...suspense! Et mercredi je file acheter du coton pour tenter le gilet rangs raccourcis...je crois que je m'attaque à plus grand que moi là...on verra

    RépondreSupprimer
  12. Et dire que mon frigo est vide... vivement les prochaines courses !

    RépondreSupprimer
  13. ouhou, je sens que je vais la tester celle-là, surtout que je viens d'acquérir des petits moules fait pour...

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont délicieux, très simples à faire et très jolis !
    Merci pour cette bonne recette !
    Oalie

    RépondreSupprimer