12.11.08

# Modèle D... #





maille - gris clair (du marché et de mauvaise qualité)
&
polka dots - grey (super buzzy)

Première fois que je couds de la maille... Pas évident mais bon ça va! Surtout que ce modèle est vraiment très simple. Il se porte ample, comme un bon vieux sweet et comme tous les patrons japonais, il taille grand mais c'est pour plus de confort!!!

40 commentaires:

  1. Rhôôôôô j'adore ! C'est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi moi je trouve, m'a l'air chaud et confortable, ce qu'on lui demande nan ? J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. alors ça! J'adooore, c'est super chouette, bravo

    RépondreSupprimer
  4. un petit air moderne bien à propos ..j' aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Oooooooh c'est joli!J'aimais beaucoup ce top mais ne savait pas trop comment l'adapter pour la froide saison. Puis-je prendre exemple sur le tien?

    RépondreSupprimer
  6. Cela a l'air tres ''cozy''. J'ai ce modele de découpé en lin mais qui sommeille depuis un bout de temps sur mes étagères en attendant l'assemblage, cela me donne décidément envie de ressortir ma machine et de le terminer.

    RépondreSupprimer
  7. Très réussi! C'est drôle, je ne m'attendais pas à voir ce modèle et j'avoue être agréablement surprise. Il est simple et raffiné à la fois, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. Ouii, large et douille, parfait pour cocooner et deguster de bons petits gâteaux...

    RépondreSupprimer
  9. Simple, confortable...tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer
  10. encore une réussite! il est superbe!

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique, je crois que je vais copier!

    RépondreSupprimer
  12. Mmmmm que ce petit top a l'air douillet!!! Et le mariage lainage gris/doublure à pois est parfait!

    RépondreSupprimer
  13. Ce modèle me faisait de l'oeil mais je n'ai pas le livre, j'en ai déjà trop pour ma faible production du moment... J'ai un espèce de lainage polyester qui traîne et tu me donnes des idées!! J'aime bien les polka dots pour la doublure. Très réussi!

    RépondreSupprimer
  14. il est très sympa et doit etre agréable à porter.

    RépondreSupprimer
  15. Mmmmh tu me donnes envie ! c'est magnifique, bravo !!

    RépondreSupprimer
  16. toujours aussi beau avec bcp de gôut!

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ce modèle, il me fait de l'oeil depuis quelques semaines.

    Ta très jolie version me fait confirmer qu'il faut que je commande le livre.

    RépondreSupprimer
  18. Comme d'habitude, j'adore... c'est de la laine polaire???

    RépondreSupprimer
  19. Trop zolie ton sweat. Je vais essayer de me lancer ce week end.

    RépondreSupprimer
  20. ça te va trop bien et je préfère le tien que celui du bouquin d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie réalisation, c'est vraiment chouette!! un modèle simple, avec de jolis tissus, c'est superbe!!

    RépondreSupprimer
  22. Joli et parfait pour cocooner. Idéal pour la saison, en somme!

    RépondreSupprimer
  23. Wow j'adore! c'est super sympa porté! A première vue, je n'aurais pas craqué pour ce modèle, mais je dois dire que ta version est une réussite totale!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  24. comme d'hab' j'adore ce que tu fais, il est vraiment cro cro beau et il te va super bien !!

    RépondreSupprimer
  25. J'aurais pas choisi ce modèle mais je trouve ta version super mignonne...comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  26. trop bien! c'est vrai qu'il a l'air confortable et douillet... décidemment faut que je mette à coudre de la maille!

    RépondreSupprimer
  27. Ah super !! j'ai cru à de la polair au début !! dis moi au passage t'aurais pas une ptite copie du patron pour moi par hasard ??? !!
    Bizz, Maud

    RépondreSupprimer
  28. ARGGGGGG J'ADORE C'EST TOP, le mélange gris et modèle large japonais, moi qui ne couds jamais, tu pourrais me donner envie ... c'estout ce que j'aime. j'en ai un de ce style chez Elisabeth Marrant. SUPERBE 8

    RépondreSupprimer
  29. Il a l'air tout doux !!! superbes finitions (j'adore les pois gris!) !!

    RépondreSupprimer
  30. Supebe! Delphine je l'adore! j'ai d'ailleurs un tissu qui ferait bien l'affaire...mais pas le patron! Tu peux faire quelque chose pour moi? please?

    RépondreSupprimer
  31. oh j'adore ce tissus à pois ! tu l'as trouvé où ? et il a l'air super confortable ce modèle !

    RépondreSupprimer
  32. C'est très très beau en tout cas... et les deux tissus (on ne voit pas les défauts de la maille sur l'ordi) sont à tomber !

    RépondreSupprimer
  33. Aaaah, coudre de la maille c'est MON objectif de l'hiver! mais c'est difficile de trouver de la jolie maille en vente, je trouve... Ton haut est super réussi: beau et chaud, il est tip-top, et il est parfait en gris!

    RépondreSupprimer
  34. super joli !
    j'essaie aujourd'hui de le faire mais ne pense pas arriver à un résultat tel que le tien...

    c'est en forgeant que l'on devient forgeron !

    bravo encore

    RépondreSupprimer
  35. moi aussi j'ai ce bouquin, mais pas encore le temps de faire les models et pas encore trouvé le tissus poue le "déclic". mais les models sont vraiment chouette. Surtout les robes.

    RépondreSupprimer
  36. tu me fais envie avec ce sweat ultra confort !

    RépondreSupprimer